Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Preset + Satch ^_^

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 677 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Preset + Satch ^_^
Alors voila je trouve que ca serait bien qu'on se partage, qu'on affine et qu'on complete nos preset "artist" pour guitar rig ^^

j'inaugure avec l'ami Joe Satriani, pour le moment j'ai "trouve" que celui de House Full Of Bullet qui semble bien fonctionner

http://www.rahow.fr.st/files/satch.bnk

donc voila a vous de completer avec des preset satch de vos morceau favoris et aussi d'ouvrir des thread pour d'autres artistes (metallica, Megadeth, Motorhead, Iron Maiden etc ^^)

pour avoir une idee de ce que le monsieur utilise http://guitargeek.com/rigview/293/
(par contre pour le nouvelle album c'est chaud ---> sa tete peavey ressemble quand meme a un gros Rectifier mais y'a surement un reglage qui lui permet de garder le grain marshall )
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu te sens seul Kando ? :frown:

Allez, encore quelques mois de dur labeur et j'aurai de nouveau le temps de faire de la musique sérieusement.

Je voulais mettre ton preset sur mon site, mais le serveur semble en rade. Je réésserai plus tard.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
32
Bonjour,
je voulais savoir si qlqu un parmi vous aurai par hasard des presets type Gilmour de Pink Floyd, je n arrive pas à obtenir un son rapprochant bon il faut un bon delay ok mais comment le regler etc...j'aimerai trouver le son utilisé sur confortably numb surtout celui des solos ( ok je ne suis pas une bete des reglages en meme temps ).
Enfin voilou si qlqu un a ca qui triane ou a un peu de temps pour m'aider a m'en rapprocher ca serait sympa.
Merci @+

PS: si le post n'est pas au bon endroit faites le moi savoir je le supprimerai
33
Ca m'intéresse aussi :bravo:
34
Preset : SUPER COLOSSAL .

MP3 EXEMPLE ( désolé pour la qualité du jeu ...)

PRESET GUITAR RIG 2


Voila ...

35
J'ai été super content de voir qu'il y avait des presets merci Kando. Mais les liens ne marchent plus serais t'il possible d'avoir les preset de satch ? :) ^^
Le gros nioubi
36
Salut ,


tu peux aller voir sur le site de Kronky ( https://www.home-guitariste.com/ ).Ils sont encore presents sur son sit .


A+

37
:oops: J'ai fermé mon site pour maintenance depuis un bon bout de temps et je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre...

Je vais le réouvrir pour que vous ayez accès aux presets, mais il ne sera pas possible de s'inscrire ou de se connecter au forum.

---
Edit:
Bon ben c'est pas pour tout de suite, il semblerait qu'il y ai un petit problème soit sur l'ordi que j'utilise soit chez mon hébergeur, j'ai pas accès à mon site (problème de redirection, je tombe sur un autre site...)

---
Edit de l'Edit:
Ca ne vient pas de mon PC, gros soucis de DNS chez mon hebergeur apparement vu le nombre d'appels au secours qu'il y a eu pour des problèmes similaires sur leur forum de support...

---
Edit de l'Edit de l'Edit:

Ah ben non, j'ai juste été hacké en fait. :oops:
J'ai bien une sauvegarde du site au chaud mais puisqu'elle comporte les mêmes failles de sécurité, aucun interet de la remettre en ligne si c'est pour voir HG repartir en c*uilles dans deux jours...

Donc, le Home Guitariste reviendra un jour ou l'autre, certainement "fait maison" pour éviter ce genre de mésaventures.

---
Edit de l'Edit de...

Finalement je réouvre le site, je vais quand même pas vous priver de presets à cause d'un frustré de l'asperge qui pose deux malheureux fichiers sur un serveur web en profitant de failles connues par tout le monde...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
38
Kando: ah mais si je m'y interesse a fond mais j'ai fait autre choses entre temps, je vais de ce pas prendre tes preset pour crushing day et super colossal

en vous remerciant bonsoir et UP ^^

[edit] zut j'avais pas vue ... bon on va s'arranger, je vais essayer de participer comme je peux a ce site ...