Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet Utilisateur de la 4

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 942 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Utilisateur de la 4
Juste pour préciser que le COntrol room est un mix de tous les micros et qu'on peut donc les mixer comme on veut (alors qu'avant on n'avait que un ou 2 micro et qu'il fallait rajouter des cabinets etc etc qui prennent de la place et c'est galère.... ).

Les nouveautés sont des nouveaux amplis (nouveaux LEAD et autres à découvrir).

L'interface est simplifiées et on perd le bouton "remove" sur chqaue composant; pour enlever un composant il y a desormais 2 méthodes:
1- clic droit et "cut" dans le menu contextuel
2- drag le module hors du rack

Aussi, les graphismes des modules ont tous été refaits, et vraiment, là, c'est du grand art je trouve...

Deçu par: le strobe (nouvelle fontion de l'accordeur): je l'ai trouvé peu précis et je ne suis pas arrivé à accorder ma gratte avec, pas de problème sur le mode normal chromatic (je n'avais jamais essayé de strobe avant et donc c'est peut être moi qui l'ai mal reglé...).

Bon en gros, le meilleur GR depuis la 2 (que j'aime encore car c'est là ou j'ai le plus de presets...).

Seuls les preset de GR3 peuvent être importées dans la 4 (ou alors il faudra me corriger sur ce point).






[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 12:16:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Salut,

quand vous dites sans preamp, vous entrez comment sur la carte son ? (quelle entrée, adaptation d'impédance etc ...)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

32

La carte MOTU Ultralite dont nous parlons est effectivement équipée d'entrée HiZ ( avec pad de 20Db + alim fantom, accesoirrement)

Guitar Animist

 

 

33

Ok je pigeais pas mrgreen

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE