c'est vrai qu'avec les taxes en plus ça revient méga cher ! du coup je le prends pas, j'ai déjà le mercuriall Reaxis qui est pas mal du tout car Petrucci à longtemps jouer avec le mesa boogie triaxis ou avec des Mark 2/3/4 et ça s'en rapproche.
Pour moi dans les 100 € ça vaudrait le coup, au delà gloups.
Oui bon, quand il y aura une grosse promo dessus, j'avais pris Omega granyphire et Plini pour 50e et 60HT, Petrucci baissera sûrement de prix quand de nouveaux produits sortiront.
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais Neural DSP commence à se la jouer Nord VPN avec pas mal de messages "Tous les sons de cette vidéo ont été réalisés avec les produits Neural DSP" sur Youtube, je trouve ça assez dérangeant. Leurs produits sont extrêmement bons, peut-être les meilleurs mais ça devient un peu une épicerie.
Ils ont l'air d'avoir une politique publicitaire assez agressive oui, en même temps au vu de l'ancienneté de la boite et de l'ambition de leurs offres, il y a du y avoir du lourd en investissement et de la grosse prise de risque, donc ils ont intérêt à tout faire pour que l'argent rentre afin de pas capoter aussi vite qu'ils sont apparus.
Bien entendu ce ne sont que des supputations, mais je pense pas être loin loin de la vérité ^^
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33Posté le 11/01/2022 à 19:09:06
Pour les sons acoustiques, ya besoin d'une JP5 avec un piezo pour que ça sonne comme sur les vidéos ou on peut obtenir ça avec n'importe quelle gratte?
Exemple ici :
Je trouve que ça sonne extrêmement bien (pour une électrique j'entends) mais comme de par hasard, il a lâché ses Solar pour prendre une MM alors j'ai un doute...
plus serieusement 170€ ttc pr avoir LE son mesa, ca reste ultra pas cher et zero entretien ; mercuriall en fait la meme avec ampbox et reaxis et cest tres realiste !!
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **