Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

réactions à la news Overloud TH2

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 20 408 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Overloud TH2
Overloud lance la nouvelle version de sa suite d'amplis et d’effets virtuels pour guitare, TH2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Un très bon son avec TH2, mais dommage que graphiquement ce ne soit pas beau ;-) et l'ergonomie, interface avec défilement, j'aime pas, c'est pas très pratique,  KUASSA est beau !!! non?! ;-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 12:42:40 ]

22

quelqu'un l'a t'il tester dans sa version RTAS avec protools? est il gourmand en cpu? merci

23

Personne vraiment? icon_cry.gif

24

désolé, je suis sur vsti / Cubase

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

25

Moi aussi je tourne sur vst, par contre te dirai ça en début de semaine prochaine car je rentre chez moi ce week end et j'ai sur mon autre pc Pro Tools.. Donc si d'ici là personne ne t'a donné info je pourrai le faire..

Par contre en mode vst je ne le trouve pas plus gourmand qu'avant...

26

merci!!! cool

27

Gagnez 5 euros si vous choisissez de payer en USD.

Si vous ne voulez pas payer la TVA (ce qui n'est pas bien icon_non.gif ), il faut changer france en etats unis.

28

Pour ceux qui veulent plus un machin "plug and play", il y a Softube AmpRoom et MetalRoom...

29

Oui j'ai la serie Softube mais mis à part Metal Amp room qui s'avère bon, je trouve TH2 bien meilleur de manière générale... C'est mon avis et mes gouts!!!!

30

Bien l'histoire de la tva mais trop tard pour moi c'est déjà fait... Le pire c'est que j'ai failli faire l'éssai pour voir et pris par le temps j'ai tout simplement fais le "c.." "m...." alors!!!!!!