[TH2 et Reaper] Aucun son dans le plugin
- 40 réponses
- 4 participants
- 4 595 vues
- 2 followers
Noflaar
Dites, sûrement quelque chose tout simple, et j'aurais bien l'air idiot quand on me donnera la réponse, mais j'ai un petit soucis :
j'utilise Reaper comme logiciel d'enregistrement, et je m'essaie à la démo d'Overloud TH2.
Je charge donc TH2 en tant que VST dans une piste armée pour l'enregistrement, mais aucun son ne sort de la fenêtre du plugin (même, aucun signal de son dans les contrôles de volume). Donc quand je joue, que ce soit "à vide", ou en enregistrement, je n'entends rien.
Pourtant quand je lis ce que je viens d'enregistrer, là le son est bien là, les effets sélectionnés aussi, et les signaux s'allument. Bonne nouvelle dans un sens, mais bon, dans l'autre c'est pas super pratique de modifier les effets à l'aveugle, et d'enregistrer sans rien entendre.
Des idées ?
J'utilise un TonePort GX. D'ailleurs, avec Pod Farm en plugin j'ai aucun soucis.
Merci
Anonyme
là
j'auraiS
commercialE
payER
peut-être
En deux lignes.
Il manque aussi des points et des virgules, mais ça...
On est quitte.
guigue106
Qui que ce soiT
là
j'auraiS
commercialE
payER
peut-être
En deux lignes.
Il manque aussi des points et des virgules, mais ça...
On est quitte.
parfait les pendules sont toute a l'heure, on continue donc ; penses tu qu on peus exploité hydrogene au travers de reaper ? ps faut que je re installe le vsti de overloud th2 au passage ^^
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Anonyme
Concernant overloud, il a fait 10 minutes sur mon système (avis perso qui n'engage que moi: j'ai pas du tout aimé, mon CPU non plus, et il y a mieux chez lepou en gratuit).
guigue106
en ce qui concerne overloud, crois moi il marche super il faut l'exploité autrement que la guitare direct dans la carte son.
moi je met ma guitare et je passe dans mon rockmaster ou mon voodu valve et APRES je rentre en stéréo dans la carte son et APRES j'edite over loud pour utilisé les tetes dampli (sur le canal clean, la méthode patrick rondat) et APRES j attaque les baffles et la palanqué d'effet qui va avec.
re tente tu verra......
perso la qualité lepoul .... j'en suis pas fan (avis perso )
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
si tu pouvais préciser un peu ce que tu cherches, il serait plus simple de faire une réponse moins fouillis.
affecté une banque de son sur drum midi (ez drummer / DFH...... y en a surement d autre tres bien que je connais pas)
Anonyme
guigue106
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 18:20:01 ]
guigue106
- < Liste des sujets
- Charte