Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH3
Photos
1/15
Overloud TH3

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 299 € TTC
7/10

réactions à la news 100 € de remise sur le TH3 d'Overloud

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 100 € de remise sur le TH3 d'Overloud
La simulation d’ampli TH3 d’Overloud a reçu le prix de l’Editors’ Choice par Electronic Musicians, une bonne raison pour faire une jolie promo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui LePou a une bonne réputation sonore...
Mais pour moi, l'empilement de vst comme dans la 1ère vidéo, pffoou c'est bien moins pratique et ergonomique. TH3 de ce point de vue, c'est un tout en un, qui plus est Standalone, comme les Atube et GRig... :8)

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:40:13 ]

12
Merci à Darkmoon d'avoir cité mon site, où je teste effectivement pas mal de simus, notamment gratuites. Toujours pas fini de faire ce que j'avais prévu, mais c'est loooong à faire :((.

Je comprends vincejack qui trouve pénible l'empilement de plusieurs plugins pour obtenir un son, ce qui est l'apanage des simus gratuites, qui ne simulent que la tête d'ampli. Il faut donc y ajouter le cab (c'est-à-dire un chargeur d'impulsions + des impulsions payantes ou gratuites) pour reproduire un ampli complet.

Il y a toutefois un avantage à ce système : un simulateur = un ampli. Point barre.
Ce qui veut dire qu'une fois qu'on a choisi son ampli, on ne perd pas un temps fou à essayer tous les presets, tous les amplis disponibles dans le plugin, comme c'est le cas avec les TH3, Amplitube ou autres Guitar Rig. Oui, ils proposent plein de trucs, mais qui ne s'est pas retrouvé à passer 2 heures à essayer plein de combinaisons possibles, pour au final ne rien avoir fait de concret ?
Moi, ça m'arrive plein de fois, je le confesse. Et j'aime bien ça. Mais je ne le fais pas avec les simulateurs gratuits, et pour cause.

Les marques d'amplis gratuits à considérer pour leur qualité :