Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Atkinson Neural Amp Modeler
Photos
1/7
Steven Atkinson Neural Amp Modeler

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steven Atkinson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1

• 114 réponses
  • 24 participants
  • 11 985 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1
329.jpg
Neural Amp Modeler, plugin de modélisation à base d'empreintes open source et gratuit sort peu à peu de l'ombre et dévoile sa version 0.7.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
oui justement je ne me sers pratiquement que du standalone
82
Citation de quash1 :
oui justement je ne me sers pratiquement que du standalone

C'est pas rigolo de jouer sur un ampli sans disto, chorus, delay, flanger, reverb et toussa :clin:
83
mets le plgin dans kushview element, tu pourras sauvegarder des chaines completes
84
Par contre, je verrai bien l'ajout d'un bouton avant/arrière pour faire défiler les IR et les profils d'ampli.
85
86
Citation de Silicon :
kushview element

Oui, je n’avais pas pensé à Element qui est en mode donation et qui doit certainement être facile à utiliser pour des configs classiques.
Je ne l’ai toujours pas testé car j’utilise Gig Performer mais il faudra quand même que je mette les pattes dedans un jour.
Par contre j’ai l’impression que ça n’est pas très actif ces derniers temps, que ce soit sur le site, le forum, YT, etc....

Il existe quelques autres hôtes de plugins non payants:

Cantabile Lite

VSTHost Windows uniquement, interface minimaliste et logiciel ancien mais toujours efficace, avantage: accepte indifféremment les plugins 32bit et 64bit.

Carla

Et d’autres à voir sur cette page: KVR Audio - free plugins hosts

87
intéressant tout ça, faut que je teste
88
La 0.73 vient de sortir, d'autres améliorations sont déjà dans le pipeline pour la suivante.
89
5691338.jpeg

Je viens de voir le changelog, ça a bossé sur l’interface et les IRs principalement

Tamen pax et amor, oscula.

90
Après quelques semaines de tests, j'ai téléchargé pas mal de presets, cloner de nombreuses fois mon pedalboard.
Et je dois dire que ce NAM est une véritable tuerie !
Consommation proc en dessous de tte les simus que j'ai pu tester, énorme choix sur leur forum ou on peut déjà trouver à peu près tout, réalisme de jeu bien meilleur que tout ce que j'ai pu tester, pareil pour les clonages perso qui sont assez bluffant.
Bref, un plug génial, gratuit, avec une communauté bouillonnante qui même s'il en est qu'à ses balbutiements est déjà à mon avis un game changer dans le monde de la simu.
Je suis d'ailleurs surpris que les maj ne soient pas plus relayées dans les news d'AF tellement la communauté est super active sur le web.
Peut-être que le coté open source ne fait pas sourire tout le monde et en particulier les vendeurs de plugs et d'ampli simulés qui finalement sont en train de se faire discrètement planter par un petit freeware.