Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Atkinson Neural Amp Modeler
Photos
1/24
Steven Atkinson Neural Amp Modeler

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steven Atkinson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Article sur Neural Amp Modeler de Steven Atkinson

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 290 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Article sur Neural Amp Modeler de Steven Atkinson
5734.jpg
Il y a deux ans, une révolution a montré son nez en sous-marin, une vieille promesse des technologies de DSP qui a été finalement satisfaite grâce à l'IA, avec simplicité et gratuitement : la possibilité de cloner à l'identique des amplis et pédales. Parlons donc de Neural Amp Modeler !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de djabthrash :

40% de CPU mais :
- il utilise une vieille version de genome (le code a été optimisé depuis)
- à l'époque le block Codex (qui charge les profils NAM) était en stéréo, même pour faire du mono, donc conso CPU en plus pour rien là aussi (depuis il y a une option pour choisir de faire du mono, stéréo, etc, ce qui change la conso cpu)
- est en qualité "high"
Super vidéo (vue à l'époque) sinon !)

Merci pour les précisions. J'avais pas fait attention auparavant:facepalm:. Chez moi sur un I9 9900k, ça prend entre 15 et 23% selon les configs.
32
Citation de madamereve :
Citation de djabthrash :

40% de CPU mais :
- il utilise une vieille version de genome (le code a été optimisé depuis)
- à l'époque le block Codex (qui charge les profils NAM) était en stéréo, même pour faire du mono, donc conso CPU en plus pour rien là aussi (depuis il y a une option pour choisir de faire du mono, stéréo, etc, ce qui change la conso cpu)
- est en qualité "high"
Super vidéo (vue à l'époque) sinon !)

Merci pour les précisions. J'avais pas fait attention auparavant:facepalm:. Chez moi sur un I9 9900k, ça prend entre 15 et 23% selon les configs.

À noter qu'il y a des profils NAM plus lights en conso CPU : "feather", "nano", etc.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A