réactions à la news Two Notes présente la nouvelle version de Genome
- 136 réponses
- 32 participants
- 9 144 vues
- 33 followers
Hushman
6105
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2024 à 19:00:00Two Notes présente la nouvelle version de Genome
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 08/02/2024 à 14:38:09
vgeoffroy
1789
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
82 Posté le 08/02/2024 à 16:38:45
Pourras-tu nous dire si cette simulation est réaliste et bien faite ?
Merci
Merci
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 08/02/2024 à 18:13:31
djabthrash
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 09/02/2024 à 00:49:50
Testé l'export de preset de WOS (Wall Of Sound) et l'import dans Genome : ça marche nickel
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
vgeoffroy
1789
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
85 Posté le 09/02/2024 à 14:25:16
Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
C'est une fonction pourtant élémentaire...
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
djabthrash
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 09/02/2024 à 14:59:12
Citation de vgeoffroy :
Assez d'accord. J'ai noté pas mal de trucs sur un fichier pour améliorer la gestion des presets, et je vais soumettre des feature requests avec ça.
Tu peux faire un retour à Two Notes sur la page facebook du Genome, pour qu'ils fassent des améliorations dans les prochaines MAJ.
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
vgeoffroy
1789
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
88 Posté le 12/02/2024 à 10:07:48
Il serait également fantastique d'inclure un insert à partir duquel nous pourrions apporter notre propre matériel hardware ou plugin à l'intérieur de la chaîne du Genome...
J'imagine que ça doit être compliqué pour un dev de réaliser ce genre de modif, mais ça serait tellement cool de pouvoir insérer des plugs créatifs, notre chorus ou compresseur préféré ou un harmoniseur par exemple...
fan17
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
89 Posté le 16/02/2024 à 11:17:30
Citation de vgeoffroy :
J’ai personnellement classé mes Banks dans les différentes colonnes (de À à F, si mes souvenirs sont bons). Une colonne pour les cleans C, les crunchs dans D,….Cette solution me convient tout à fait.
djabthrash
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 16/02/2024 à 14:24:10
Citation de fan17 :
Citation de vgeoffroy :Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
J’ai personnellement classé mes Banks dans les différentes colonnes (de À à F, si mes souvenirs sont bons). Une colonne pour les cleans C, les crunchs dans D,….Cette solution me convient tout à fait.
Même avec les banques, y a matière à améliorer je pense (menus déroulants et sous catégories, tags/metadata, etc).
Je vais faire une Feature Request un de ces 4 (je viens d'en balancer plus de 10 cette nuit déjà héhé).
- < Liste des sujets
- Charte