réactions à la news Two Notes présente la nouvelle version de Genome
- 135 réponses
- 31 participants
- 10 134 vues
- 33 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
fxdfxd
-fx
Eolan
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:13:29 ]
lucasba1
Silicon Machine Extended
La cerise sur le gateau? un ecosysteme pour les profils nam, aida-X et ML guitar qui sont trois formats de profileurs que je suis depuis le début!
fxdfxd
Ça a l'air gratos si on a deja un captor x, c'est bien ça ?
-fx
RMS Studio
Silicon Machine Extended
Compatible avec nam? Cad?
Tu peux charger les captures nam directement dans Genome avec l'ampli CODEX et beneficier d'un environnement amélioré par rapport à l'interface habituelle de nam (le tonestack est editable, un eq...). Tu peux même mettre deux CODEX à la suite pour les simu de pedales.
Ça a l'air gratos si on a deja un captor x, c'est bien ça ?
Apparemment, pour ceux qui ont du hard de chez eux, et pour les betatesteurs.
ivanoff
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
scorpix74
RMS Studio
Eolan
Mes premiers essais m'ont donné l'impression de sons assez synthétiques sur les presets, comparés à la concurrence et au matériel dont ça s'inspire et que je possède (Boogie, Orange). Il y a sûrement un apprentissage à faire, mais je trouve ça moins immédiat/flatteur que ce que propose d'emblée Native ou IK.
Reste que je suis curieux d'explorer le plugin, et c'est une bonne chose à mon sens.
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Green_Pintade
J’ai essayé et comparé à Neural DSP, ça va pas du tout…
Salut Tristan, tu peux développer stp, je suis curieux ? Le rendu sonore est décevant ?
Mopomogo
ivanoff
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 11:33:09 ]
Silicon Machine Extended
C est pas clair leur histoire le logiciel apparait dans mes produits...... par magie ? mais je dois l 'acheter .............. sa commence à ressembler à ik multimédia au niveau du pas clair 😎
tu télécharges la version d'essai et tu te logues avec tes identifiants. Je ne vois vraiment pas le rapport avec IK.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fxdfxd
Seul petit reproche, ca aurait ete encore plus pratique en standalone plutot qu'en plugin ! Une version standalone qui pourrait charger des effets en VST3, ce serait top !

Nicornonoz
The Old Dead Tree / Nuit Carmin
djabthrash
Il manque quelques fonctionnalités pour couvrir tous mes besoins (pitchshifter
+1 pour le pitchshifter, pour jouer transposé dans différents accordages, faire des whammyteries, etc
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:57:43 ]
djabthrash
Seul petit reproche, ca aurait ete encore plus pratique en standalone plutot qu'en plugin ! Une version standalone qui pourrait charger des effets en VST3, ce serait top !
En attendant je pense que tu peux utiliser un truc genre le Cantabile qui est un loader de VST plugins.
Cf l'excellente vidéo de l'excellent JSR Guitar From Hell :
CANTABILE Free VST Hôte ---- la vie plus simple avec tes PLUGINS!! :
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
fxdfxd
Jutilise un truc équivalent appelé element, mais une version stand alone aurait pu permettre de l'utiliser directement, a la place de élément justement
Et le coup des vst externe, ça permettrait a two notes de ne pas avoir besoin de se tapper la re création de tous les effets existants !
-fx
djabthrash
Ça ne marche pas sur mac malheureusement.
Jutilise un truc équivalent appelé element, mais une version stand alone aurait pu permettre de l'utiliser directement, a la place de élément justement
Et le coup des vst externe, ça permettrait a two notes de ne pas avoir besoin de se tapper la re création de tous les effets existants !
-fx
Ptêt qu'une version standalone est dans les plans ? Ca serait logique et très cool en tout cas en effet.
Les fx externes c'est cool oui, mais avoir une solution la plus all-in-one/intégrée c'est bien aussi ! Et rien n'empêche de compléter avec des effets externes si besoin.
- < Liste des sujets
- Charte