Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome
- 81 réponses
- 29 participants
- 9 674 vues
- 34 followers
Roman Rouzine
151

Rédacteur·trice
Membre depuis 13 ans
13 Février 2024 à 17:00Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome
Présenté par la marque française Two Notes en 2022, le logiciel de simulation pour guitare et basse nommé « Genome » revient dans une version plus aboutie que nous vous proposons de découvrir dans ce test.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
gagarinov
205

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
02 Janvier 2026 à 18:27
On y croit, on y croit...
signaler
Silicon Machine Extended
4798

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
03 Janvier 2026 à 13:00
ptetre laisser les gens profiter des fêtes non? on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?
signaler
gagarinov
205

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
03 Janvier 2026 à 16:49
Citation :
on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?
signaler
vgeoffroy
1861

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
03 Janvier 2026 à 17:26
Oui on en veut encore des amplis !! 
signaler
gagarinov
205

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
03 Janvier 2026 à 17:49
Des amplis! Des amplis! 
signaler
ubique42
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
13 Janvier 2026 à 16:47
Citation de CILA-30 :
Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas crumais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou
! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide
signaler
CILA-30
403

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Janvier 2026 à 18:45 (modifié le 13 Janvier 2026 à 18:46)
Citation de ubique42 :
Citation de CILA-30 :Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas crumais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou
! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide
Si je me rappelle bien il faut aller sur le site Audient, ouvrir un compte et enregistrer l'interface audio sur le site (le numéro de série est généralement au dos de l'appareil). Ce après quoi le bundle est dispo avec tous les liens de téléchargement et les clés de licence si nécessaire
signaler
- < Liste des sujets
- Charte