Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Genome
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Genome ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome

• 81 réponses
  • 29 participants
  • 9 106 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome
5517.jpg
Présenté par la marque française Two Notes en 2022, le logiciel de simulation pour guitare et basse nommé « Genome » revient dans une version plus aboutie que nous vous proposons de découvrir dans ce test.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
On y croit, on y croit...
77
ptetre laisser les gens profiter des fêtes non? on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?
78
Citation :
on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?

:| ?
79
Oui on en veut encore des amplis !! :clin:
80
Des amplis! Des amplis! :aime:
81
Citation de CILA-30 :
Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas cru :facepalm: mais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou :8O: ! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide
82
Citation de ubique42 :
Citation de CILA-30 :
Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas cru :facepalm: mais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou :8O: ! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide

Si je me rappelle bien il faut aller sur le site Audient, ouvrir un compte et enregistrer l'interface audio sur le site (le numéro de série est généralement au dos de l'appareil). Ce après quoi le bundle est dispo avec tous les liens de téléchargement et les clés de licence si nécessaire

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 18:46:47 ]