38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du plugin de Two Notes Genome
Présenté par la marque française Two Notes en 2022, le logiciel de simulation pour guitare et basse nommé « Genome » revient dans une version plus aboutie que nous vous proposons de découvrir dans ce test.
ptetre laisser les gens profiter des fêtes non? on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?
2
gagarinov
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
78Posté le 03/01/2026 à 16:49:46
Citation :
on a vraiment besoin d'un enieme ampli qu'on connait pas encore dans la semaine qui vient?
?
0
vgeoffroy
1852
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
79Posté le 03/01/2026 à 17:26:33
Oui on en veut encore des amplis !!
0
gagarinov
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
80Posté le 03/01/2026 à 17:49:08
Des amplis! Des amplis!
0
ubique42
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 jours
81Posté le 13/01/2026 à 16:47:16
Citation de CILA-30 :
Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas cru mais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou ! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide
1
CILA-30
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 13/01/2026 à 18:45:31
Citation de ubique42 :
Citation de CILA-30 :
Pour la petite histoire, j'étais détenteur d'une licence Torpedo Wall of Sound incluse dans mon pack de mon interface audio Audient... donc quasi gratos en quelque sorte. Et voilà que je reçois un email me disant que Two Notes m'offre une licence GENOME pour cette raison !!! Je n'y ai d'abord pas cru mais la curiosité faisant j'ai chargé/installé la bête et oui, il y avait bien une clé de licence qui m'attendait sur mon compte Two Notes. Un conte fée hein ? Cerise sur le gâteau, c'est vraiment un plug-in de qualité... les DynIr que j'avais déjà expérimentées avec le Torpedo étaient toujours là wahou ! J'ai achété quelques DynIr de Friedman et autres... mamamiaaaaa pas besoin de beaucoup les processer. ça sonne déjà à l'état brut
En conclusion: un énoooooooorme merci à Two Notes !
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire car moi aussi j'ai une audient achetée il y a 2 ans et je n'ai rien reçu
Merci par avance pour votre aide
Si je me rappelle bien il faut aller sur le site Audient, ouvrir un compte et enregistrer l'interface audio sur le site (le numéro de série est généralement au dos de l'appareil). Ce après quoi le bundle est dispo avec tous les liens de téléchargement et les clés de licence si nécessaire
1
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 18:46:47 ]