Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

• 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 347 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Ah d'accord, c'est le "Suivre votre commande pas à pas" qui doit évoluer en fait... Non, je me demandais juste, mais pour l'instant c'est tout à fait normal que je n'ai rien, j'ai commandé vendredi soir à minuit hahaha

je comprends mieux : nous sommes fermés le samedi. ;) Ton statut devrait avancer demain. ;)

Citation :
C'est juste que je me souviens qu'à un moment, vous n'aviez pas beaucoup d'ilok, donc je me demandais si ça allait être rapide, ou pas ...

En moyenne 2-3 jours, ne t'en fais pas.

Citation :
Une question en passant, on peut cumuler plusieurs enceintes au sein d'une instance, mais est-ce qu'on peut mêler vos enceintes et des IR externes sans soucis?

Aucun problème.

Citation :
Par contre, je viens de tilter que j'aurais dû demander quelque chose avant de l'acheter... Vous allez porter le plugin au format AAX?

Ce n'est actuellement pas une grosse priorité mais c'est prévu.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:16:15 ]

82
A propos des IR externes : elles sont accessibles pour le modèle PI-101 bass ??
83
Citation de nonconforme :
Citation :
Par contre, je viens de tilter que j'aurais dû demander quelque chose avant de l'acheter... Vous allez porter le plugin au format AAX?

Ce n'est actuellement pas une grosse priorité mais c'est prévu.

Ok merci. J'imagine que lorsque pro tools 11 sera sorti (aax exclusivement), ce sera une priorité...

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:22:01 ]

84
La disparition du RTAS est une bonne nouvelle, mais je ne vois aucune raison de se précipiter sur le nouveau format, qui n 'apporte aucun gain en performance ou quoi que ce soit pour l'utilisateur.

C'est juste une passerelle vers un futur PT en 64bits. PT10 vient de sortir, ça nous laisse quelques semaines pour considérer la question. ;)

Nous avons des développements à faire pour le PI-101 WoS, ça me semble plus intéressant pour les utilisateurs actuels.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 23:11:54 ]

85
Oui oui je sais... Pour l'instant je reste sur PT9, donc je ne me précipite pas sur le AAX. Mais je sais que je passerai sur le 11 (64bits), donc j'espère bien y retrouver mes plugins...
86
Citation :
A propos des IR externes : elles sont accessibles pour le modèle PI-101 bass ??

IR tierce parties (gratuites ou payantes, en .WAV ou AIFF, toutes résolutions : oui
Réponses Two Notes supplémentaires : non

J'ai enfin mis la notice française en ligne, il y a un beau tableau comparatif et plein d'infos très utiles, c'est ici : http://www.two-notes.com/logiciels/torpedo-pi-101-v2/#telechargements

Citation :
Pour l'instant je reste sur PT9, donc je ne me précipite pas sur le AAX. Mais je sais que je passerai sur le 11 (64bits), donc j'espère bien y retrouver mes plugins...

Le Wos sera en AAX avant la sortie de PT11 (sauf si Avid l'annonce la semaine prochaine, mais ça me semble peu probable), je te rassure.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 23:31:02 ]

87
Citation :
J'ai enfin mis la notice française en ligne

ça c'est cool...!! merci

Citation :
IR tierce parties (gratuites ou payantes, en .WAV ou AIFF, toutes résolutions : oui

je n'arrivais pas à charger les "impuls" dans le PI-101. Il suffisait d'appuyer sur "user" dans la fenêtre des enceintes. Ben oui....
88
J'avais effectivement tout bêtement oublié de faire la mise à jour, merci... :o)
89
J'aime quand les problèmes se résolvent tout seuls. :bravo:

90
C'est plus simple de passer par Audiofanzine pour les petits problèmes.
Sur des fade out, en fin de morceau j'ai des parasites qui suivent les paliers baisse de volume, si la decroissance est relativement rapide, pas de phénomène de coupure brusque non plus, et ceci quelque soit l'echantillonage : 44,2, 88,2 ou 96 kHz