réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio va sortir l’UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier
- 48 réponses
- 19 participants
- 2 181 vues
- 20 followers

Neo Alchemist
8761

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2025 à 12:41:00Commentaires sur la news : Universal Audio va sortir l’UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier
La pédale de la marque disposera bientôt de sa reproduction logicielle officielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

BingoTheKid
420

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
31 Posté le 05/04/2025 à 18:11:23
Idem chez moi _
0

Mickrock
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
32 Posté le 05/04/2025 à 21:23:26
J'ai pris le bundle et surprise, il n'y a que 3 amplis, le Woodrow est absent !!!
j'aimerai savoir comment vous avez pu vous le procurer ? Sur le site c'est indiqué "coming soon".

0

Buco Rosso
521

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 05/04/2025 à 22:28:12
Citation de Mickrock :
J'ai pris le bundle et surprise, il n'y a que 3 amplis, le Woodrow est absent !!!j'aimerai savoir comment vous avez pu vous le procurer ? Sur le site c'est indiqué "coming soon".
J’imagine qu’il sera disponible et téléchargeable prochainement (le Woodrow est annoncé pour le 15 avril)
0

Rroulio
282

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
34 Posté le 05/04/2025 à 22:47:28
Citation de Mickrock :
J'ai pris le bundle et surprise, il n'y a que 3 amplis, le Woodrow est absent !!!j'aimerai savoir comment vous avez pu vous le procurer ? Sur le site c'est indiqué "coming soon".
C'est pourtant écris en gros au moment de l'achat

0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

BingoTheKid
420

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 05/04/2025 à 22:57:41
Oui, les propos concernaient certainement la pédale du même nom sortie par Universal Audio .
https://www.uaudio.fr/guitar-pedals/woodrow-55-instrument-amplifier.html
https://www.uaudio.fr/guitar-pedals/woodrow-55-instrument-amplifier.html
0

Mickrock
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
36 Posté le 06/04/2025 à 16:59:11
Sur la page bundle pour ajouter au panier, il est simplement indiqué "new title" sur le pack, d'où mon étonnement. Mais entretemps j'ai reçu un mail que le Woodrow sera rajouté à mon pack et téléchargeable dès que disponible. Effectivement c'est indiqué en gros quand on développe la page bundle 
Coté son les 3 sonnent super bien avec mention pour Lion et Ruby, on verra plus tard pour le Woodrow '55.

Coté son les 3 sonnent super bien avec mention pour Lion et Ruby, on verra plus tard pour le Woodrow '55.
1

Rroulio
282

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
37 Posté le 06/04/2025 à 17:23:01
En UAFX pedal la Woodrow reste ma préférée, d'autant plus que un potard = une fonction. A l'inverse des autres ou un potard possède souvent une fonction ALT que je trouve très pénible à l'utilisation . Impossible d'avoir des repères quand on passe d'une fonction à une autre. J'ai revendu la Lion68 pour ça bien que le son était d'enfer.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

Buco Rosso
521

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 06/04/2025 à 20:20:35
Citation de Rroulio :
En UAFX pedal la Woodrow reste ma préférée, d'autant plus que un potard = une fonction. A l'inverse des autres ou un potard possède souvent une fonction ALT que je trouve très pénible à l'utilisation . Impossible d'avoir des repères quand on passe d'une fonction à une autre. J'ai revendu la Lion68 pour ça bien que le son était d'enfer.
C’est notamment pour cette raison d’ergonomie que je suis fan des versions plugin: un ampli=un plugin, pas trop d’options et une interface magnifique !
1
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 20:21:02 ]

Buco Rosso
521

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 07/04/2025 à 14:32:11
J'ai acheté le pack de 4 amplis (le Woodrow arrivera le 15 avril). Quelle claque !!!
J'avais déjà testé le Dream. Là j'ai découvert Ruby et Lion. J'ai l'impression de jouer sur de vrais amplis à lampe... C'est bluffant et inspirant !
J'avais testé les THU, Softube, GuitarRig, Waves, etc. Mais avec ces simulations d'Universal Audio, on est très, très, très loin devant en termes de plaisir de jeu et de qualité sonore. Bravo à eux !
J'avais déjà testé le Dream. Là j'ai découvert Ruby et Lion. J'ai l'impression de jouer sur de vrais amplis à lampe... C'est bluffant et inspirant !
J'avais testé les THU, Softube, GuitarRig, Waves, etc. Mais avec ces simulations d'Universal Audio, on est très, très, très loin devant en termes de plaisir de jeu et de qualité sonore. Bravo à eux !
1

rubz
2735

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 10/04/2025 à 09:56:19
Je viens d'acheter une Enigmatic et visiblement jusqu'au 30 avril pour tout achat d'une pédale ils offrent le bundle guitare complet ! Perso j'ai craqué sur la pédale après le test du plugin Dream: je joue depuis des années sur un HX stomp et j'ai pris une réelle claque quand j'ai branché ma guitare la dedans, ça faisait longtemps que je n'avais pas été impressionné comme ça au point de lâcher 350 balles dans une pédale ! 
Pour info, il y a des version de démo de 15 jours non limitées pour chaque amp

Pour info, il y a des version de démo de 15 jours non limitées pour chaque amp

1
- < Liste des sujets
- Charte