Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier
Photos
1/5
Universal Audio UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio va sortir l’UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 2 182 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio va sortir l’UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier
353178.png
La pédale de la marque disposera bientôt de sa reproduction logicielle officielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai fait des tests avec des pédales (genre Blues Breaker, Ego driver) devant ou le plugin Helix native avec les différentes saturations. Ca sonne dans tous les cas même avec des fuzz et point important, le souffle est limité. Et pour augmenter les possibilités, j'ajoute le lecteur d'IR's Pulse 2 Lancaster Audio (free) qui peut combiner jusqu'à 4 IR's avec Eq. Wall of sound (two notes) fonctionne bien aussi. J'avais lorgné du coté de Neural Dsp qui fait de bonnes choses mais l'offre d'UAD est difficilement battable :clin:.
42
Citation de Mickrock :
J'ai pris le bundle et surprise, il n'y a que 3 amplis, le Woodrow est absent !!! :fache: j'aimerai savoir comment vous avez pu vous le procurer ? Sur le site c'est indiqué "coming soon".

C'est OK, c'est maintenant disponible via l'application UA Connect.
43
J'ai passé une partie de ma soirée d'hier à tester le nouveau Woodrow. J'ai eu du mal à m'arrêter, tellement c'était bon ! Une belle jouabilité, une réponse dynamique incroyable. Les "Room" sont super réalistes. Bref, l'impression de jouer sur un vrai ampli.
J'ai testé aussi l'association du Woodrow (panné 90% à gauche) et le Lion (panné 90% à droite)... Fa-bu-leux !!!
44
Citation de Rroulio :
Citation :
Je me demande aussi si le plugin va être aussi difficile à régler que la pédale, qui sature numériquement en entrée au delà de 9 heures sur le gain d'entrée (potard inst vol) avec une strat US standard...

C'était le comportement de l'ampli original, il saturait peut-être même plus tôt que 9h

J’ai l’ampli original. C’est même à partir de 1.5 ~2 qu’il commence à cruncher 😆😆
45
Bon bah, le Woodrow ne déroge pas à la règle, que du bon :lol: Perso avec une strato pour obtenir un son bien clean de base, je règle l'entrée carte son à -18db max, le IN du plugin entre -9 et -14db. Ca me permet de rester clean jusqu'à 6 en utilisant l'entrée 2 et le tone à 10.
46
Oui, une boucherie cette simulation. J'ai la chance de l'avoir en UAFX, c'est ma simulation d'ampli numéro 1. J'ai un peu plus de mal à utiliser les VST pour jouer de la guitare, mais c'est question d'habitude de travail. Dans un mix ça marche à tout les coups. Que du medium bien tranchant. Je prendrai le temps de comparer les 2 plus finement, mais à première écoute ça sonne comme la pédale. La room est fantastique et rapidement indispensable.
Mention spéciale au baffle Blu15 et le Bassman.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

47
Hum, pas vraiment d'accord !
En essayant les UAD, j'espérais quelque chose de meilleur. La couleur est là mais quand on force le gain, les distos font assez numériques (j'ai bien calibré la carte au mini). On entends un vrombissement, un "nid d'abeille" pas vraiment analo !
Je préfère les amplis Genome même si loin de tout reproche (d'ailleurs ils viennent de faire une maj).

48
Pareil pour moi, les 4 amplis sont pas mal mais sans plus :|. Je suis vite retourné à GENOME et à S-GEAR :8)
49
Citation :
On entends un vrombissement, un "nid d'abeille" pas vraiment analo

Tandis que sur un authentique Marshall ou Fender, quand on pousse la saturation on entend aussi un nid d'abeille mais c'est pas pareil ^^

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.