Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery
Photos
1/2
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery

Traitement spatial logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo

• 58 réponses
  • 22 participants
  • 8 116 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo
Universal Audio annonce la mise à jour en novembre de l'UAD Software avec l'addition de deux nouveaux plug-ins pour les plateformes UAD et Apollo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien ce que j'avais compris, mais il y a une place infinie derrière la virgule, comme dirait Zénon.

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos

32

soyons positif je me dis qu'ils ont donné le job du SHMC à brainworx pour faire patienter pendant que les devs uad bossent sur la x64 ... si si je vous assure ...

33

et le shadow hills les gars qu'en pensez vous il vaut ce qu'il vaut ou rien d'exceptionnel en somme?

merci

34

Salut,

Je l'ai comparé sur un bus master avec le plug uad "neve 33609".
Le shadow hills (je parle du discrete, premier mode -> l'équivalent du neve) permet d'avoir un paramétrage plus fin (dont l'attack) mais il sature/distortionne trop à mon gout dans les basses, là où le 33609 reste clean ...

Pour avoir un opto  en plus j'ai mis celui de stripbus2, je ne vois pas de différences à la combinaison discrete+opto du SHMC vs neve 33609+stripbus2.

Ma conclusion, j'insiste sur le fait que je suis un amateur pas du tout un pro, reste donc que c'est un bon compresseur, complet, mais pas très utile si vous avez déjà qqchose de bien, auquel vous êtes habitué, qui plus est à 300$.

En compresseur, généralement j'utilise une des config suivantes :
-celui du neve 88rs pour des corrections légères en channel strip
-le neve 33609 pour compresser en gardant un son clean, surtout j'aime bcp le limiteur en post sur le compresseur mis en mode un peu "violent" qui adoucit très bien le tout.
-ua1176ae + vertigo vsc2 : qd je veux que ça "pump" proprement (genre le kick qui reçoit des sent de lead, pads ...)

-fatso : qd je veux un son plus typé, moins clean -> j'aime beaucoup sur les drums un peu lourd/dark en down tempo

Une dernière chose, je n'ai pas accroché à l'ergonomie du SHMC, c'est évidement très subjectif, mais pour moi un bon outil est un outil maîtrisé dont on arrive à sortir ce dont on a envie rapidement et simplement (mais qui peut aussi parfois surprendre) ...

35

PS : vous avez remarqué UA a "republié" la vidéo SHMC hardware vs software car les différences était relativement marquées -> software bcp plus agressif.

36

merci delchambre au moins maintenant c'est clair , je ne pense pas franchir le pas avec ce plug d'autant plus que je possède l'elysia alpha compressor en plug qui je trouve fait tres bien son boulot et qui ferait un peu doublon pour ma part avec ce shadoww hills 

merci du retour en tout cas bravo

37

je viens de voir sa oui et meme avec cette derniere on entend clairement de grosse difference (avis perso)

38
Il vient d'y avoir une enquête avec voucher de 25$ à la clé... C'est un petit moyen pour donner son avis.

Moi les limitations de l'apollo, enfin de la console, m'embêtent un peu mais bon, comme disait un membre, je savais où je mettais les pieds. Et je pense qu'UA va upgrader tout ça donc je reste patient et je fais un peu de système D en live pour l'instant.

39

Vous avez remarqué qu'ils demandent si le vst3 serait utile, donc il ne sera pas développé avec le x64 comme l'ont fait la majorité des concurrents ... ils sont rats chez UAD ...

40

rats je sais pas mais completement a la rue certainement...

c'est la troisieme enquete a laquelle je repond pour eux... et c'est tjrs pareil

les memes questions... les memes faut espoirs donnés dans les menus deroulants....

j'ai de plus en plus peur pour les drivers 64bits... ça va etre une catastrophe

on va garder longtemps nos Jbridge les gars.....