Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery
Photos
1/2
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery

Traitement spatial logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo

• 58 réponses
  • 22 participants
  • 8 113 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo
Universal Audio annonce la mise à jour en novembre de l'UAD Software avec l'addition de deux nouveaux plug-ins pour les plateformes UAD et Apollo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

HS : cyber.net.x ....bravo pour "shut up and die" ! ....j'attends l'album avec impatience icon_lol.gif

42
Citation :
c'est la troisieme enquete a laquelle je repond pour eux... et c'est tjrs pareil

Oui c'est clair... Mais bon on a un malheureux voucher de 25$. Maigre lot de consolation...

43

Je ne me souviens plus des autres enquêtes mais j'ai été étonné par la question concernant les surfaces de contrôle et les plug ins UAD.

UA prépareraient-ils une surface de contrôle pour ses plugs facepalm ?

Par contre, j'adore toujours autant la question qui commence par "en dehors du 64 bits, qu'est ce que vous voudriez ..." mrgreen

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

44
UA prépareraient-ils une surface de contrôle pour ses plugs ?

Perso, je serais plutôt pour ... je n'en ai pas trouvé d'ergonomique qui fasse correctement le boulot ...
45
Comment une surface unique pourrait contrôler tous leurs plugs? Leurs interfaces sont diverses... Enfin je trouverais ça fun mais je vois pas trop comment standardiser le truc...

Et ces deux nouveaux plugs c'est quoi exactement? L'Eq sonnox c'est déjà passé ça...

46
Je pense que ça sera la "console" mais en hardware un peu comme la SSL nucleus, carteson apollo+surface de controle+UAD-2, tout en un avec une section touch sceen peut etre pour controler les plug (qui changera selon le plug inséré..), j'en rêve...plus orienté studio que live comparé à l'apollon quoi...

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:00:38 ]

47
Ha oui vu comme ça... :bave:

Ca pourrait bien le faire... Isma for (UA) president! :-D

48
49

huuurrraaa, UAD a posté ses drivers 6.4.0 (je suppose les x64) sur leur serveur !

pour l'instant il n'y a que la version windows, je suppose la mac arrive ...

je teste ça tantôt ...

50

pas pû résister ... les x64 sont là...............................  bave

http://www.delchambre.be/UAD-x64-Drivers-64bits-6.4.0.html