Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HS : cyber.net.x ....bravo pour "shut up and die" ! ....j'attends l'album avec impatience
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/11/2012 à 10:19:03
Citation :
c'est la troisieme enquete a laquelle je repond pour eux... et c'est tjrs pareil
Oui c'est clair... Mais bon on a un malheureux voucher de 25$. Maigre lot de consolation...
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 07/11/2012 à 13:26:02
Je ne me souviens plus des autres enquêtes mais j'ai été étonné par la question concernant les surfaces de contrôle et les plug ins UAD.
UA prépareraient-ils une surface de contrôle pour ses plugs ?
Par contre, j'adore toujours autant la question qui commence par "en dehors du 64 bits, qu'est ce que vous voudriez ..."
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Tieum
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 07/11/2012 à 16:38:02
UA prépareraient-ils une surface de contrôle pour ses plugs ?
Perso, je serais plutôt pour ... je n'en ai pas trouvé d'ergonomique qui fasse correctement le boulot ...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45Posté le 07/11/2012 à 16:44:59
Comment une surface unique pourrait contrôler tous leurs plugs? Leurs interfaces sont diverses... Enfin je trouverais ça fun mais je vois pas trop comment standardiser le truc...
Et ces deux nouveaux plugs c'est quoi exactement? L'Eq sonnox c'est déjà passé ça...
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 07/11/2012 à 18:59:57
Je pense que ça sera la "console" mais en hardware un peu comme la SSL nucleus, carteson apollo+surface de controle+UAD-2, tout en un avec une section touch sceen peut etre pour controler les plug (qui changera selon le plug inséré..), j'en rêve...plus orienté studio que live comparé à l'apollon quoi...
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:00:38 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 07/11/2012 à 19:29:29
Ha oui vu comme ça...
Ca pourrait bien le faire... Isma for (UA) president!