Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)

  • 250 réponses
  • 28 participants
  • 17 378 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sortie du PlugIn Binaural Spatializer en VST (gratuit)
Bonjour :P:

Je viens de porter ma version du binaural spatializer de maxmsp en VST
La version s'appelle Binaural spatializer VST version 0.2

C'est quoi le binaural :???:

Le binaural est une technqiue de spatialisation du son en 3Dimensions AU CASQUE (azimut elevation et profondeur). la spatialsiation est realisé en utilsiant ce que l'on appelle des HRTF, ce sont des filtres qui decrivent le filtrage du son par la morphologie de l'auditeur. Ces filtres offrent l'information de spatialsiation 3D a notre cerveau.

Ou qu'on le trouve :???:

sur ma nouvelle page perso
vincent.choqueuse.free.fr
dans la section maxmsp (tout en bas c'ets le dernier plug)

Il marche tout seul :???:

Oui et non...enfin il necessite que vous installez prealablement pluggo runtime (c'est lui qui convertis un plug max en VST)...C'est gratuit et dispo ici

http://www.cycling74.com/products/dlpluggo.html

:mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Ben honnêtement Choc, heureusement que le cerveau humain ne se limite pas à l'analyse de signaux, sinon on va vraiment finir dans la matrice :bravo:

En tout cas, pour m'intéresser également aux méthodes numériques pour la musique, je confirme que ya des trucs très puissants. Mon trip en ce moment, et pour les quelques années à venir je crois, c'est la modélisation de composants électroniques pour faire de la zique :nawak:

En tout cas, il manque une fonctionnalité très importante sur AF : le flag automatique des posts de Choc :clin:
172

Citation : le flag automatique des posts de Choc



:mdr: merci :oops:
173

Citation : modélisation de composants électroniques


Précise stp :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

174
Bah il choppe la Ri de chaque composant suivant le niveau sonore d'entrée, un truc de convolution dynamique tout ca monté en serie en gros :mdr:
175
Non mais si c'était aussi facile, je me serais pas pris la tête dessus depuis 1 an :oops2: Et puis une des rares choses "utiles" qu'ils font dans mon école d'ingé c'est de la modélisation de composants RF, mais c'est tout à des fréquences fixes :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

176
C'etait une vanne :bravo: ohlala ca rigole plus quand on parle de RI avec toi :mdr:
177
Oui mais moi aussi je rigolais, c'est ma blague préférée que je viens de te faire

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

178
Je la connaissais aussi c'est une de mes vannes cultes: "toto est la modelsiation des composant rf" :bravo:
179
Au fait, je suis pris en entretien à FT

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

180
:bravo: c'est qui la personne que tu dois voir ?