Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 360 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
162
Bon...60€
ça commence à faire reflechir
163
Ok, je vois. Pour du hachage "en temps réel" ou live, où tu contrôles vraiment ce que tu fais, je ne vois guère que le midi learn et une surface de contrôle...

Sinon tu peux essayer aussi ça: Livecut de Smart Electronix.
164
salut ! on m'a dit que AF avait créé un répertoire de plugins gratuit est ce que qqn sait ou je pourrait cette mine d'or !! mrgreen
165
quelque chose comme https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/editorial/dossiers/fridays-freewares-au-20-08-2008.html ?
mais ça n'a pas été mis a jour depuis un bon bout de temps
166
Salut,
scusez du dérangement mais quelqu'un connait un vst de congas ?
A part des CD de samples, je ne pense pas qu' il existe quelque chose d' à peu près crédible.
Et vous ?

167
Bonjour,

J'exporte mes fichiers midi de parties de basse depuis guitar Pro et je souhaiterais lire ceux-çi avec un VSTi de qualité, sans pour autant utiliser une usine à gaz du style Trilogy.

J'ai fait le tour de plusieurs VSTi que j'ai pu trouver (4Font, DSK BassZ,...) et les problèmes sont généralement les suivants:

La partition est jouée une octave en dessous de la partition.
Les effets de jeux ne sont pas rendus: slides, appogiatures, hammers... :??: généralement les notes sont shuntées

Quelqu'un connait-il un bon vsti qui n'ait pas ces problèmes ? Un freeware serait bien car je veux juste jouer ces parties avec le rendu d'UNE basse électrique sous VSTHost.

168
Hello !
Je bosse sous Logic Express 8 sur Mac. J'ai bossé au tout début sur FasttrackerII, puis sur Modplugtracker, et j'avais beaucoup aimé la manière de traiter les samples en en faisant des boucles :
On pouvait placer les points de début et de fin de boucle sur le spectre de notre sample, y placer un point de sustain (le tout visuellement sur le spectre). Le sample bouclé pouvait ainsi être joué au clavier après avoir choisi quelle note de référence était notre sample bouclé.
On pouvait le lire en boucle "à l'endroit", "à l'envers" ou en mode "ping pong" : ce dernier mode était très inspirant.
Pour ceux qui voient de quoi je parle ou comprennent ce que j'essaye de décrire, connaissez-vous un plugin gratuit qui permettrait de retrouver cette manière de bosser ?
Sur mac idéalement...

Merci d'avance !
169
Bonjour !
je me permet de poster ici un lien vers un autre thread du forum que j'ai ouvert.
J'ai fait un plug, une emulation de delay a bande. Il est gratuit, et il sonne pas mal, il lui manque juste un wet dry.
https://fr.audiofanzine.com/pluin-delay/forums/t.456898,mon-premier-plugin-un-tapedelay.html
j'espère que ça sera utile a quelqu'un !
170
Bonjour à tous, je cherche un soft permettant de modifier le tune d'un sample ainsi que sa vitesse et cela indépendamment.

Vous savez, lorsque qu'on tune un sample, sa vitesse change proportionnellement. Existe-t-il un soft permettant de les régler indépendamment?