Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 364 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Pour le Psalterion, y en a un gratos chez Bolder Sounds. C'est pack de sample pour Kontakt ou EXS24
http://www.boldersounds.net/index.php?main_page=product_music_info&cPath=22&products_id=69
232
233
Salut,
la question a peut être déjà été posée mais je cherche un petit vst simple, intuitif et pratique pour corriger la hauteur du son sous cubase.
La version de cubase que je possède ne le fait pas..
Des idées ?
234
Salut, il y a Gsnap qui fonctionne en automatique ou en midi.
235
Salut et merci Cortini mais c'est un autotune, pas un pitch.
Après essai de Gsnap, il s'agit d'un autotune.
Je veux seulement monter ou descendre la hauteur de ma piste audio en tons, 1/2 tons ou cents.
236
http://onlinetonegenerator.com/pitch-shifter.html
Si tu veux juste changer la hauteur d'une piste ou d'un morceau pour y adapter ton chant ça fait l'affaire.
Faut pas espérer la qualité studio hein
237
On se rapproche en effet El Migo( si j'ose dire huhu )
Vous en connaissez embarqué en Dll avec une bonne qualité justememt ?
J'ai l'impression que c'est un vst assez rare car la majorité des Daw le font déjà..
238
tone buster voice pitcher
melda mAutoPich (dans la suite freebundle)
239

Ok, Voicepitcher correspond exactement à ce qu'il me fallait.
Même s'il y a perte de qualité, dans le mix il fait illusion, c'est cool !
Merci !
240
Hello la communauté !

Je cherche un Plug-in (top si gratuit) qui me permettrait de rendre un audio de batterie moins acoustique , donner une impression de "beats" boite à rythme batterie électronique .?
Et , idem pour la basse, appliqué sur un audio de basse pour la rendre plus "basse electro synthétique" ?

Au cas où vous auriez des idées, je suis preneur :)

:D: