Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j y crois pas a Studado c est pas possible....
0
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
82Posté le 10/07/2003 à 00:02:30
Citation : C'est bien connu.
studado, since 245 posts...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
83Posté le 10/07/2003 à 15:29:18
Tu fumes du crack studado ?
0
Anonyme
1369
84Posté le 10/07/2003 à 15:35:56
J'avais défendu l'autre jour un "ti nouveau" qui posait soi-disant des questions stupides.
Mais le coup du plug-in Céline Dion, trop fort.
Ca fait 10 minutes que je suis mort de rire en lisant tout le sujet et vos réponses.
0
Heygeo
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 10/07/2003 à 16:21:05
Le probleme n'est pas de poser des questions débiles, mais de ne pas ecouter les reponses.
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
86Posté le 10/07/2003 à 16:51:43
Et pour Lara Fabian, on fait comment pour le panoramique velouté de:
"je t'aaaaaaaiiiiiiiiimmmeeeee....Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee......comme un fffffou, comme un soldat..."
Té, moi a 15 ans je jouais sur un yamaha acheté d'occase (un psr, vous savez, ceux qu'on trouve dans les dernières pages du catalogue la Redoute automne-hiver)
Et l'autre il a Cubase SX, tranquille... pour faire du vélouté de céline dion....
En tout cas je vais continuer a suivre ce forum, ca me détend..
Voilà, sinon, si tu trouve pas le plug qui va bien, tu peux toujours télécharger le VST SDK sur le site de Steinberg et programmer le plug directement .
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
0
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Anonyme
521397
89Posté le 10/07/2003 à 16:55:56
Moi je cherche le plug ins qui fait comme le velour des teletubbies
Vous avez pas des plans .... Pitet aux puces sous le manteau .... mais franchement c tendus
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
90Posté le 10/07/2003 à 16:58:39
Sophy_b >> jsuis exactement dans ton cas ! mais quand on avait quinze ans, on connaissait pas Kazaa, tant pis pour nous ! (alerte humour ceci n'est ni une apologie du ripatage ni une agression envers quelque minorité que ce soit, même studado)
Blague à part, studado, mets-toi au boulot avec les plugs de SXn tu iras plus vite qu'en rouillant sur af