Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi j y crois pas a Studado c est pas possible....
82

Citation : C'est bien connu.

:lol: :lol:

studado, since 245 posts...

83
Tu fumes du crack studado ?
84
J'avais défendu l'autre jour un "ti nouveau" qui posait soi-disant des questions stupides.
Mais le coup du plug-in Céline Dion, trop fort. :bravo:
Ca fait 10 minutes que je suis mort de rire en lisant tout le sujet et vos réponses. :mdr: :mdr:
85
Le probleme n'est pas de poser des questions débiles, mais de ne pas ecouter les reponses. :|
86
Et pour Lara Fabian, on fait comment pour le panoramique velouté de:

"je t'aaaaaaaiiiiiiiiimmmeeeee....Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee......comme un fffffou, comme un soldat..."

:mdr:

Laurent.
87
Dans la série fake ou pas fake vous connaissez ce fabuleux site sur un futur tres grand groupe de rap ? :mdr:

http://ustof.free.fr

Regardez bien tout, c'est stupéfiant !
88
Té, moi a 15 ans je jouais sur un yamaha acheté d'occase (un psr, vous savez, ceux qu'on trouve dans les dernières pages du catalogue la Redoute automne-hiver)

Et l'autre il a Cubase SX, tranquille... pour faire du vélouté de céline dion.... :furieux:

En tout cas je vais continuer a suivre ce forum, ca me détend.. :bravo: :bravo:

Voilà, sinon, si tu trouve pas le plug qui va bien, tu peux toujours télécharger le VST SDK sur le site de Steinberg et programmer le plug directement .

:clin:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
89
Moi je cherche le plug ins qui fait comme le velour des teletubbies

Vous avez pas des plans .... Pitet aux puces sous le manteau .... mais franchement c tendus
90
:mdr:

Sophy_b >> jsuis exactement dans ton cas ! mais quand on avait quinze ans, on connaissait pas Kazaa, tant pis pour nous ! (alerte humour ceci n'est ni une apologie du ripatage ni une agression envers quelque minorité que ce soit, même studado)

Blague à part, studado, mets-toi au boulot avec les plugs de SXn tu iras plus vite qu'en rouillant sur af

ciao :bravo: