Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 5 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir un son velouté comparable à ceux des cd's ?
Bonjour a tous

je recherche des plugins (les meilleurs !!!) qui me permeterai d'avoir un gros son type cd ??

merci a tous e(t n'hesiter pas à en citer beaucoup :idee:

@ +
Afficher le sujet de la discussion
101
À 15 ans je savais même pas ce qu'était un micro statique ! :mdr: :mdr: :mdr:
102

Citation : À 15 ans je savais même pas ce qu'était un micro statique

Moi j'ai 28 ans, je sais toujours pas
103
Tiens!? l'armée des méprisants est en marche.... :((
C'est pas parcequ'on a 15 ans et que les parents ont de la tune que l'on a pas le droit d'apprendre. Vous posiez pas des questions cons à 15 ans vous ?!
M'enfin :???:

lamuzikafred.free.fr
104
Et vous avez déjà vu beaucoup d'ado réellement capables d'écouter leurs ainés... :bravo:
Celui là il vous dit déjà merci lorsqu'il comprend vos réponses (faite encore un p'tit effort, ben oui c'est dur, mais moi j'suis 2 fois papa alors j'me prépare), un ado qui dit merci c'est inespéré de nos jours :mdr: :bravo:

lamuzikafred.free.fr
105
Putain les mecs, c'est trop glucose tout ce que vous racontez quoooooooi...
106
Ceci dit studado il est offline depuis longtemps et y plus que les "vieux Drogués AF" qui tchatchent :D: :D:
107
Ben tu m'étonnes, avec une avoinée pareille :bravo: ça dégoute!!

lamuzikafred.free.fr
108
Lamuzikafred > t'as pas du lire le thread en entier toi :non: . Sous pretexte qu'il dit merci faudrait rien lui dire ? hmmmm... ... fais une tite recherche sur les thread de studado, tu vas voir un peu comme il "ecoute les aines" :clin: . Perso j'avais jamais vu ca.

Et sinon... ... beaucoup, treeeees beaucoup de courage avec tes momes :lol: ... cons de momes :(
109
Vandyck

Je voudrais "rebondir" sur un de tes conseils à Studado... Quel est l'intérêt de doubler voire tripler une piste? Merci.
110
Comme Macou je voudrais savoir comment on les triples , j entends souvent , voix principale sans effet au milieu, une voix pannee a gauche a 20 ms d intervalle et l autre pannee a droite a 30 ms, mais les voix a gauche et a droite elles sont wet ou dry ou alors un melange??
Quand je fais ca sonne surchargé! faut il equalise les pistes de gauches et de droites? si oui comment?

merci