Tiens!? l'armée des méprisants est en marche....
C'est pas parcequ'on a 15 ans et que les parents ont de la tune que l'on a pas le droit d'apprendre. Vous posiez pas des questions cons à 15 ans vous ?!
M'enfin
Et vous avez déjà vu beaucoup d'ado réellement capables d'écouter leurs ainés...
Celui là il vous dit déjà merci lorsqu'il comprend vos réponses (faite encore un p'tit effort, ben oui c'est dur, mais moi j'suis 2 fois papa alors j'me prépare), un ado qui dit merci c'est inespéré de nos jours
Lamuzikafred > t'as pas du lire le thread en entier toi . Sous pretexte qu'il dit merci faudrait rien lui dire ? hmmmm... ... fais une tite recherche sur les thread de studado, tu vas voir un peu comme il "ecoute les aines" . Perso j'avais jamais vu ca.
Et sinon... ... beaucoup, treeeees beaucoup de courage avec tes momes ... cons de momes
Comme Macou je voudrais savoir comment on les triples , j entends souvent , voix principale sans effet au milieu, une voix pannee a gauche a 20 ms d intervalle et l autre pannee a droite a 30 ms, mais les voix a gauche et a droite elles sont wet ou dry ou alors un melange??
Quand je fais ca sonne surchargé! faut il equalise les pistes de gauches et de droites? si oui comment?