Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

réactions à la news Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 21 561 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD
Zoom présente la caméra vidéo de poche 3QHD, combinant le son “3D” et la vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
depuis tout à l'heure j'ai vu des tests postés sur youtube et je suis bluffé

en mode 720, en extérieur

dans l'obscurité par contre c'est autre chose c'est sûr mais on s'y attend

Quoi qu'il en soit je trouve fantastique la qualité de cet enregistreur
Allez, un dernier pour la route
62

Ca se voit que c'est un bon produit bien rodé, dommage qu'il soit pas en noir, c'est con mais en noir ca me fait plus kiffer, sinon y'a ausi le ls20m de olympus qui semble au point mais plus chere icon_tourne.gif (les autres marques sont a la bourre heureusement que zoom et olympus existent icon_police.gif )

les spec de l'olympus:

http://www.music6000.com/images/front_page/olympus_ls20m_3.jpg

63
J'ai vu ce produit sur internet hier soir, il a l'air très bien aussi, mais pas encore d'Avis sur AF
64

bavebave Il fait carrément moins joujou que le Q3 HD...

Il n'est pas tellement plus cher pour un produit qui vient de sortir...329 € chez Musikia...

Vivement un comparo entre les deux...

65
Bon voilà moi j'ai le Q3HD depuis maintenant 6 mois et je ne suis franchement pas déçu.
Très bonne qualité audio et bonne qualité HD vidéo.

Pour tous les adeptes de l'enregistrement et ceux qui souhaite faire des petits clips fait maison c'est l'outil parfait.

Exemple de clip réalisé avec le Q3HD :

Les autres vidéos du groupe ont également été filmé avec le zoom

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 19:00:56 ]

66
je ne l'ai pas acheté, pas encore, mais je voulais vous dire que pour le transporter partout en sécurité il existe un étui syscase (pour disque dur à la base) qui a les dimensions quasi parfaites pour le Zoom Q3HD et qui est ultra pratique :
on peut le porter à la ceinture (passant) et aussi autour du cou
Largeur intérieure: 15,5 cm- Hauteur intérieure: 2,5 cm- Profondeur intérieure: 8,5 cm
Si j'achète le Zoom j' achèterai même peut-être 2 étuis (un que je découperais pour dégager les micros, l'objectif et les commandes, et un autre pour glisser le premier à l'intérieur , ce qui devrait être possible)
Pour le Olympus LS20 - qui est un peu plus large que le Zoom- l'étui en question correspond aussi très bien au niveau des dimensions
67
Bonjour à tous

Je suis passé d'un Zoom Q3 à un Zoom Q3HD
et là grosse deception !!!!

J'ai filmé plusieurs concerts avec, avec des piles neuves, au bout de 15 min l'appareil s'eteint et impossible de le rallumer, faut changer les piles, arrivé à la maison, je visualise la video, image et son ralenti, bref qualité d'enregistrement merdique ! là aussi ça doit etre du à l'alimentation !

En fait cet appareil bouffe un max d'energie et le systeme des piles n'est pas du tout adapté à cet appareil, il aurait fallu une batterie lithium lion comme sur les Iphone.

Bref tu paye un appareil 300 euros et il n'est pas du tout au point, c'est dommage, du coup maintenant je filme avec mon APN Canon EOS 500D, certes la qualité du son n'est pas la meme, mais je peux filmer plus d'une heure sans que l'appareil ne s'arrete et l'image n'est pas ralenti.

Est ce qu'il existe le meme genre d'appareil mais avec une vraie batterie et pas des piles merdiques ?

merci

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 10:20:10 ]

68

Il y a piles et piles...

Perso, j'utilise des NiMH rechargeables et ça tient entre 1 et 2 heure sans problèmes, même en qualité Full-HD...

Après avec des salines ( facepalm ) ou des alcalines, c'est sur que ca ne doit pas tenir longtemps...

Quant au comparatif avec la batterie lithium ion de l'iphone, pourquoi pas, mais le prix du Q3 n'aurait pas été aussi compétitif...Cela fait partie des concessions de Zoom sur leur produit...;)

69
Et tu n'a pas remarqué de ralentissement dans tes videos ?

sinon il y a l'Olympus LS20 qui lui a une vraie batterie, vous pensez qu'il est bien ? quelqu'un a pu le tester ?

merci
70

Non, pas de ralentissement...