Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

réactions à la news Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 21 587 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD
Zoom présente la caméra vidéo de poche 3QHD, combinant le son “3D” et la vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Disponible chez la Baguetterie dans 15 jours ( j'ai envoyer un mail )

pour un prix de 249€ !

https://www.baguetterie.fr/p32515/ZOOM_Q3_HD_-_ENREGISTREUR_NUMERIQUE_HD/product_info.html

52

J'ai une question sur la qualité vidéo : sera-t-elle meilleure en 1080 pixels en 30 images par seconde ou en 720 pixels à 60 images par seconde ??

53

C'est délicat de répondre...Soit tu as une meilleurue définition de l'image, soit tu as une meilleure qualité du flux...Perso, je préfère une meilleure qualité du flux pour de la vidéo musicale....

54

je fais de la batterie et je veux l'acheter pour m'enregistrer sur des chansons.

Vu que je ne sais pas la différence entre flux et définition de l'image... icon_redface.gif

j'ai télécharger deux vidéos sur youtube du Q3HD : une en 720 pixels ( je ne sais pas combien d'images par secondes ) et une en 1080 pixels en 30 images par secondes. je les ai mis sur une clé usb puis procheté sur mon écran Full HD 1080 pixels

Résultat : celle en 720 pixels avait un meilleure rendue.

Donc, dans mon cas, quel réglage choisir ? 720 pixels 60 images/seconde ou 1080 pixels 30 images/seconde ??

merci

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:46:12 ]

55

Youtube propose de toute façon du streaming limité à 15 fps .

On est très loin de 60 !!!

Le fait que la video à 720 soit de meilleure qualité réside probablement dans l'utilisation d'un meilleur codec, d'une meilleure compression .

Le nombre d'image/seconde importe visiblement peu dans le streaming (sauf si inférieur à 15fps).

Si quelqu'un à une autre théorie, je suis preneur .

Par contre, je pense qu'il faudrait créer un sujet pour en parler .

56

Je n'en sais pas plus que vous ! si quelqu'un le sait, on prend ;)

57

Salut,

j'ai acheté le Q3HD ce matin chez Stars-Music Lyon .

Ils n'en avaient que 2 en stock  icon_confused.gif .

Je rédige à présent un avis plus que satisfaisant .

J'essaierai de trouver le temps de mettre des videos en ligne .

58

Citation de : bpm.school

Salut,

j'ai acheté le Q3HD ce matin chez Stars-Music Lyon .

Ils n'en avaient que 2 en stock  icon_confused.gif .

Je rédige à présent un avis plus que satisfaisant .

J'essaierai de trouver le temps de mettre des videos en ligne .

la chance ! moi je l'ai commandé chez la baguetterie et il sera disponible en fin de compte fin décembre début janvier :()

59
Citation :
J'ai une question sur la qualité vidéo : sera-t-elle meilleure en 1080 pixels en 30 images par seconde ou en 720 pixels à 60 images par seconde ??

je n'ai pas essayé le produit mais voilà ce qu'on peut lire sur le test du CNET :
La caméra se montre satisfaisante en mode 1080p, voire plutôt bonne. En mode 720p et en dessous, la qualité se dégrade nettement et ce n’est plus vraiment bon. L’image est fluide mais elle devient pixélisée, et les couleurs sont plus ternes tant en intérieur, qu’en extérieur. Le mode 1080p vous permettra de vous en servir comme caméra d’appoint.
http://www.cnetfrance.fr/produits/zoom-q3hd-39761310.htm
60

Je les trouve extrêmement durs dans ce test!... eek