Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau rock pour écoutes et avis

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 1 413 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Morceau rock pour écoutes et avis
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci ! Oui, je pense que j'y ai été un peu fort sur la compression, la joie de découvrir mes nouveaux plugs SSL :bave:

Ca me rassure pour le mixage parce que j'avais l'impression que ça faisait de plus en plus bouillie sonore... Maintenant je pense effectivement que les violons bouffent les fréquences des grattes et vice-versa (ou pas, je sais plus trop moi à la fin :8O: ).

Salaud de clip, je pensais l'avoir eu... :(((

Je passe dès que je peux sur ton Myspace (là suis au boulot).

A pluche ! :8)

Merci à Deweak pour son avis aussi. :bravo:
62

Citation : je dis ça parce qu'il me fait penser à une compil de rock "parisien" assez mauvaise sortie récemment

Gloups !

Merci strobo, ça me pousse le cul à avancer. Merci pour tes précieux conseils. :boire: Je me sers de ce morceau avant tout pour essayer de m'améliorer en prod / mixage rock donc tout avis est précieux.

Pour l'artistique, à la base, c'était un délire pour l'anniversaire de ma copine, qui évidemment le trouve très joli :bravo: Du coup, je vais peut-être le rebosser plus en profondeur (mais après avoir réussi le mixage et ainsi avoir une base de config / presets pour les autres morceaux).

'tain, c'était plus facile avec la house :| Les mixages me prenaient 1 heure tellement j'avais l'habitude et mes réflexes.
63

Citation : Merci à Deweak pour son avis aussi.

De rien, man !
64

Hors sujet : p'tain j'avais pas vu que t'avais changé de pseudo, je me disais qui c'est ce Lo_fi ??? :mdr:

bon!! Enfin une bonne version de ton morceau!! :bravo: t'as bien bossé bravo!!

si tu veux que ce soit vraiment parfait selon les gouts de boitaRytm, rallonge just la passage de l'entrée de la gratte, ca serait mieux je pense ..
sinon c'est nickel.. decidément ton refrain est très accorcheur :roll:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
65

Hors sujet : Suis revenu à mon pseudo initial de 2002, nostalgie ! :mrg:

Merci pour tes commentaires, ca fait vraiment plaisir !
66
:up:

Hors sujet : on t'attend toujours sur le thread Plastic Machine :fou:

67

Hors sujet : J'ai écouté... :bravo: RDV sur le post dédié.