Sujet Morceau rock pour écoutes et avis

Sujet de la discussion Morceau rock pour écoutes et avis
Salut

Je n'en ferai pas des tartines, mais j'aime bien. C'est un bon p'tit morceau çà ; la voix ne me choque pas spécialement.

Je te souhaite simplement de continuer à t'amuser.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

+ 1

a part l'intro qui m'a presque fait fuir, le reste est vraiment sympa. j'aime bien la voix (peut etre travailler un peu l'accent effectivement, pas facile de chanter anglais), les guitares, la batterie...
bon boulot ! :bravo2:

Elle est si pourrie mon intro ? :?!:
Mouarf .. :noidea: c'est peut etre l'effet
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Non, c'est la disto que je trouve vraiment pas belle, brouillon... Mais c'est peut etre voulu ?
d'ailleurs au passage, j'aime bien ta voix à la blur. :bravo2:
d'autres compos ?

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Là j'ecoute Morpheus, et çà me botte bien comme truc. Ca me fait penser à un truc qu'on entend en ce moment, je veux parler de Cash Machine des HardFi. en meme temps ce sont les memes influences apparemment : cure / clash / blur... new wave cold wave poppy en quelque sorte :)

Guitare un peu crado mais parait bien etre passée dans un plug... semble pas trop sortir d'un ampli. Peut etre trop de reverb? Batterie cool.

Je dirai rien concernant l'accent, vu qu'on a le même dans le groupe :P

Wide empty room, je suis moins fan, notamment la guitare seche et la drums (quoique à l'ecoute, on s'habitue et elle a un certain style en fait). Le chant limite des fois aussi. La compo aussi peut etre m'accroche moins. On dirait que tu sais pas ou emmener ta chanson et çà dure un peu pour rien. Mais c'est bien fait quand meme hein, c'est pour chipoter.

Voilà quoi...

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

Meri beaucoup pour ton avis. :8)

Du coup, vu que mon set a radicalement évolué depuis ce morceau, j'ai décidé de refaire intégralement le mixage et quelques parties (notamment les grattes), histoire de voir mon évolution en technique de prod pop/rock.

Tout avis pouvant m'aider à corriger / améliorer est donc le bienvenu :bravo:

Citation : Cash Machine des HardFi

P*tain, j'adore ce truc ! Merci pour la comparaison :aime:
Vous avez un mail...

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Nouvelle version, j'ai rejoué des parties et modifié complètement le mixage.

Merci pour vos avis, à votre bon coeur messieurs dames ! ;)