Sujet Morceau rock pour écoutes et avis

Sujet de la discussion Morceau rock pour écoutes et avis
Merci pour ton avis. Quant à la voix... heu.. ben.. :oops2:

Hors sujet : hello ! je flag, je repasse plus tard, j'ai des vocodeurs à refaire là (nouveau morceau de PM très bientôt !!) :boire:

J'écoute ...
Donc : ben dis donc sa s'ameliore tout de même ! :bravo2:
Petite remarque: le solo de guitare a environ 2 min 25, ben on l'entend pas assez fort à mon gout et les syntés prennent le devant.
Voilou

Citation : ben dis donc sa s'ameliore tout de même !

Ouf ! Ca me rassure parce que vu le temps que j'y ai passé (au moins 10 bonnes heures...)
Coucou OranGe, ca avance la zic ? ;)

T'as pu écouter, t'en penses quoi ? :oops:

Hors sujet : Promis, je me pose écouter ton morceau dès demain apres midi !
Si tu veux, passe écouter notre dernier morceau c'est ici, 4 autres sur Myspace ;)

Salut Lo_fi !
Tiens je ne connaissais pas cette version avec les strings au début ! Par contre, je trouve que ça colle moyen avec l'esprit du morceau, ou alors des nappes synthétiques l'auraient mieux fait, jsais pas. Bien vu comme la gratte rentre, c'est chouette, y a un tit clip par contre, non ? (à 0.26-0.28)
quand ça rentre c'est super bien, j'aime bien ce morceau, le chant me fait pensé aux Clash, c'est pas la premiere fois en plus.. le chant ressort d'ailleurs très bien au mix !

Niveau mixage ça a l'air tout à fait correct ;)
C'est pas un peu beaucoup compressé sur le master par contre ? Ou alors le son général est un poil aigu, ça agresse un peu à fort volume, du moins je trouve.. mais ça sonne quand même, pas de soucis ;)

Bon bah je le garde sur le dd celui là ! :boire:

Hors sujet : tu passeras écouter Plastic Machine ? j'aimerai bien savoir ce que tu en penses ;)