Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel enregistrement : avis svp

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel enregistrement : avis svp
Salut , avec mon groupe on a enregistrer un petit morceau dans notre home studio

dite moi ce que vous en pensez , de la compo et du mix

A vos critique ;)

renowel

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
31
Si je trouve le temps, ça m'amuserait :D:

Citation : rajouter un peu de grave sur les guitare pour les rendre plus grasse , mais dans se cas j equaliserai moin la basse

Vu la présence incroyable de la basse, vaut mieux pas :clin:
32
Comme ca on verrait enfin de quoi t'es capable :mrg:
Depuis que je suis la, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un de tes morceaux :twisted:
33

Hors sujet : Si tu y tiens, tu vas avoir le droit à une démo 4 titres mixée merdiquement par mes soins de mon groupe de post instru direct dans la boïte à mail :diable:

34

Hors sujet : mais je demande que ca :bave:

35

Hors sujet : Miel !

36

Hors sujet : et dire qu'il suffisait de demander :8O: je DL ca des que je peux et je te reponds

37

Hors sujet : Comme tu pourras t'en rendre compte sur le message de l'e-mail, c'est parce que c'est pas la grande fierté aussi :mdr:

38

Hors sujet : dernier message apres j'arrete les HS:
la j'ai moyen le temps d'ecouter (dernier concert au monde de catharsis ce soir, faut que je trouve un bassiste vu que le notre vient de nous lacher :((( ), mais le premier commentaire qui me vient c'est
- Comme j'aimerai entendre ca en live, avec un vrai batteur
et le 2eme, c'est
- Comment ca se fait qu'un truc comme ca soit pas sur AF? :8O:
je te ferais des commentaires plus detaillés, mais deja en premiere ecoute, je trouve ca bien barré comme il faut, j'adhere completement
Bon, jreviens je sais pas quand
+

39

Hors sujet : Bonne chance ! Tu serais en Aquitaine, j'aurais bien fait le bassiste :(
Et merci pour les commentaires, on en discutera plus tard, et pour ce soir :
Si y'a pas de bassistes, jouez les grattes bien grasses :diable:

40

Hors sujet :

Citation : jouez les grattes bien grasses

J ai l impression k on se fou de ma gueule :?!: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.