Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel enregistrement : avis svp

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel enregistrement : avis svp
Salut , avec mon groupe on a enregistrer un petit morceau dans notre home studio

dite moi ce que vous en pensez , de la compo et du mix

A vos critique ;)

renowel

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Je parle de catharsis :oops2:
Nan elles sont parfaites sur ton misq,les grattes, vraiment c'est ce qui sonne le mieux sur le mix :clin:

42

Hors sujet : Je peu ecouter tes morceau moi aussi ? , je suis tres intéressé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

43
Je fais un petit :up: pour relancer le sujet

Viendez ecoutez notre morceaux et dite nous ce que vous en pensez : compo et mix

c'est ici qu'on ecoute

44

Hors sujet : Kermit> Répondu :D:
Darquemanne>Bien sûr ! demande à Clément ( :clin: ) le mail stp, j'ai la flemme de tout réécrire :oops:

45

Hors sujet : je lui ai envoyé, c'est bon
Sinon, jcroyais que c'etait une guitare le lead sur serpent :8O: comme quoi ca sert a rien les gratteux en fait :mrg:

46

Hors sujet : A la bonne heure :mdr:

47
Bon, ca fait 2 pages que je fais du HS, j'en oublierais presque pourquoi je suis ici a la fin

:up:
48
:up: soyez pas timide les gens

49
:up:

Hors sujet : Darkouz>C'est pas parce que tu fais le dur dans le trombinoscope qu'il faut pas me donner d'avis non plus heing :mrg:

50

Hors sujet : Dsl pluche mais j ai pas encore ecouter la , je tafe , je vais prendre un peu de temps et ecouter tout ca et te donner mon avis

sinon ben :up: