Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise De Radiohead "There There"

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 769 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reprise De Radiohead "There There"
Bon je sais c'est pas une compo... mais j'avais promis de vous faire écouter!

En fait c'est un arrangement acoustique de "There There" qui est une nouvelle chanson de Radiohead qui sera sur leur prochain album prévu pour juin...

J'ai fait ça vite fait un aprés-midi pour me detendre alors que je n'arrivais pas à me sortir d'une de mes compos... le mix m'a pris 2 heures de plus... et je suis plutôt content du résultat! :8)

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20There%20There.mp3


Voilà, voilà j'attends vos commentaires!!!


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hibou, tu fais ch..r , comme j'ai écouté ta reprise de there there avant celle de RH et bien ducoup je la préfère ! :D:
32
33
Je prefere l'originale quand même... :clin:

Mais merde ça sonne super bien !! trop bonne voix !! ça blaze ! chapeau bas !!



si t'habite sur Paris je cherche a monter un groupe :bravo: viens bouli je suis le batteur qu'il te faut :D:
34
Hibou, j'aime beaucoup ta reprise mais j'aurais voulu savoir si tu as volontairement modifié le deuxième accord du refrain (celui après le "La" ) parce que j'ai un peu de mal à m'y faire.

Bon, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en solfège mais d'après moi tu fais un "Fa#Maj" alors qu'il me semble qu'il s'agit d'une variation du "La" (accord que l'on retrouve dans "Fake plastic trees" ) avec le Mi grave sur la 2ème case (désolé, je sais pas comment il s'appelle celui-là! :8O: ).

Du coup ça ne sonne pas vilain, loin de là, mais ça fait juste un peu curieux.

Bravo encore! :bravo:
35
Désolé mon gars mais je suis sur Montpellier! Faudra trouver quelqu'un d'autre où alors viens faire un tour par chez moi... :8)

Sinon, comme je l'ai déjà dit effectivement je fais un F# alors qu'en fait c'est un F# mineur avec une variation sur la corde de Si (Do#-Ré)... mais bon pour ma défense à l'époque où j'ai enregistré ça je n'avais à ma disposition qu'un live au son pourri venant de Salamanque, la "pre-version" de Hail to the Thief n'était m^me pas encore dispo!

Enfin tout ça pour dire que je vous remercie de tout ces compliments, j'en demandais pas tant et ça fait vraiment super plaisir!!!


A+


:clin:
36
Je vais encore faire mon pénible, mais ce serait pas plutôt un renversement de Ré majeur, le deuxième accord du refrain ? De mémoire ? Ou alors ma mémoire me joue des tours ?
Il me semble me souvenir de Fa#-La-Ré...
Enfin à part ça, putain (excuse-moi de l'interjection mais elle est justifiée, ici), chapeau ! Une reprise à tomber !
37
Rectification : le deuxième accord est un Ré majeur 7 (les notes sont Fa#-Ré-La-Do#).
38
:8O: :bravo:

OU est ce qu'on peut trouver ta reprise de "paranoid android" ? :aime:
39

Hors sujet :

Citation : Vous m'avez certainement déja vu à la télé dans une pub pour une grande marque de chocolat...oui oui, c'était moi


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

40

Hors sujet : c'est pas drôle ? :| jpourrais même pas me recycler dans une carrière de comique si jme plante...



Hors sujet : pour les fans http://andrasta.ups-tlse.fr/stri_05/falguera/milka.htm :aime: