Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise De Radiohead "There There"

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 770 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reprise De Radiohead "There There"
Bon je sais c'est pas une compo... mais j'avais promis de vous faire écouter!

En fait c'est un arrangement acoustique de "There There" qui est une nouvelle chanson de Radiohead qui sera sur leur prochain album prévu pour juin...

J'ai fait ça vite fait un aprés-midi pour me detendre alors que je n'arrivais pas à me sortir d'une de mes compos... le mix m'a pris 2 heures de plus... et je suis plutôt content du résultat! :8)

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp3/Studio/Hibou%20Lugubre%20-%20There%20There.mp3


Voilà, voilà j'attends vos commentaires!!!


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Déterrage honteux :oops:
Je viens juste de découvrir cette reprise qui est vraiment superbement reprise :aime2:
même si je crois que l'auteur de ce thread a déserté AF :(
42
Effectivement ça c'est du sacré déterrage :8O: mais c'est vrai que la reprise est superbe !

Ceci dit l'oiseau en question est un super pote à moi et effectivement il a "fui" AF parce qu'il commençait à passer plus de temps dérriére son ordi plutôt qu'à faire des concerts........

.... ça me rappelle quelqu'un ça.........

:roll:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
43
Effectivement la reprise est superbe même si j'ai à chaque fois mon oreille qui me grattouille sur le passage du Fa# qui n'en est pas un.

Sinon si je me souviens bien, Hibou Lugubre avait également repris avec des amis à lui "Paranoid android" en version acoustique... Du pur bonheur! :aime:
44
Exact... et il y en a même d'autres, il les a mis en ligne pour les potes de façon officieuse mas je crois qu'il m'en voudra pas trop si je vous lache le lien :

www.hiboulugubre.com/Bidule/
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
45
Merci beaucoup je lui avais demandé par mail mais c'est cool :aime:
Exit music (for a film) est superbement reprise, et pourtant j'en demande beaucoup : c'est une de me chansons préférées, elle me prend systématiquement aux trippes, j'en ai pleuré en concert comme pour Lucky :(((
Il est comme même doué ce Hibou
46
Franchement la reprise de "Paranoid android" j'arrive toujours pas à m'en remettre! :oo:

Je me souviens qu'il avait indiqué sur son site qu'il ne faisait que chanter sur celle là et que l'instru était assurée par 2 potes à lui... Bonjour le niveau de jeu des potes! :aime:
47
Clure ! elle est relou à repreendre celle là!
48
La reprise de There there m'avait déja bluffée, mais alors celle de Paranoïd Androïd, j'en suis surleculté ! :8O: :oo: :aime: :aime:
49
Tiens, j'avais pas vu...

Un chtit déterrage pour dire merci à tout le monde !!

:clin:
50
;)