Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 875 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121
Avez-vous trouvé une salle sur Paris ?
122
Non, mais en fait c'est annulé finalement :|
peut etre une autre fois...
123
Bon Darkouz est facile à reconnaître mais Kermit j'ai du mal avec la taille de l'image :ptdr: Bon à priori t'es censé te tenir loin du micro donc je dirais plutôt à gauche toute mais je vois pas ta tête quand même :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

124
:8O: wolfen modo ????
tro ouf

au fait de koi tu parle ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

125
Bon la réponse 3 ans après :ptdr:

Oui je suis modo et alors :oops2: Je parlais du fait que l'image est un poil petite sinon, et qu'il faut s'accrocher pour distinguer des visages :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

126