Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 882 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Jt'ai envoyé un pm tout a l'heure, mais si t'es sur paris ca sera bien plus sympa d'aller boire un coup pour en discuter...je t'envoie mes coordonées

112
Ah, ça y est, j'arrive à mettre au moins un nom sur ce groupe que j'ai rencontré sur myspace :lol: . Bon, comme je l'ai dit dans mon comment sur myspace, ma préférée est "les confessions" pour sa métrique (5/4 si je ne m'abuse sauf la fin) et sa mélodie aussi, bien sûr. Globalement, il y a un vrai boulot au niveau des mélodies et c'est recherché harmoniquement aussi je trouve. J'y trouve pas mal d'influences, de Radiohead à King Crimson en passant par le groupe Ange, disparu de la circulation depuis une bonne trentaine d'année. Enfin, bref, je trouve que ça sonne bien. Voilà :bravo:

Sur le plan technique sonore, je n'ai pas trop d'avis. Il y a certainement des trucs à revoir mais ça me semble relativement équilibré niveau mix (les textes ne sont pas toujours intelligibles, ce qui est dommage car ils m'ont l'air assez recherchés et assez surréalistes).
113
Merci :bravo:
Ouais, c'est bien du 5/4 pour les confessions...
Concernant les influences, radiohead on est tout a fait d'accord,mais king crimson et ange c'est plus du au hasard (j'ai pas le souvenir d'avoir écouté un seul morceau d'ange jusqu'ici :mrg: )
en tout cas merci bien
114

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

115
Bientot nouvelle version du site en ligne , je vous previendrez kan cela sera fait

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

116
Thierry Dhermitte :!: Ca gratte :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
117
Tu :fleche:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

118
Ca y est la nouvelle version du site est en ligne www.dhermite.com

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

119
:8O:
Mon dieu quel site somptueux!
Si j'etais vous j'irais y faire un tour tout de suite et je le diffuserai à mes amis!
120
Que vois-je? Il y a même une vidéo?
C'est à peine croyable :8O:

En plus vous pourrez impunement vous moquez de nous (surtout de darkouz qui fait des jumps bizarres :mrg: )