Sujet [Rascalpo] une chanson de rupture, donnez votre avis !

Sujet de la discussion [Rascalpo] une chanson de rupture, donnez votre avis !
Bon cette fois j'ai dérogé à la règle, j'ai raconté une histoire. En dépit du fait que je ne suis pas trop fan de ceux qui raconte des histoires dans les chansons.
Mais bon, j'ai besoin aussi d'avis sur le mix tout ça...
Merci.
Ou pas.

Citation : Concernant les textes, j'ai pas écouté et je m'en moque, je m'y intéresse rarement.

C'est le plus gros de mon boulot :mdr: Franchement ce morceau sans les paroles, je ne suis pas sur qu'il vaille grand chose
Mais oui, je pense que je suis un peu plus laché pour le chanter. Pas assez encore.
Merci pour l'écoute en tout cas :bise:
Tres honnêtement, je n'arrive pas entendre ton chant donc à comprendre les paroles.une succession d'alliteration que j'ai beaucoup de mal à discerner par moment.

j'aime bien l'intro en 7/4,le passage d'apres, pas le même tempo, c'est deja moins evident d'autant que la guitare est approximative niveau jeu.

si tu pouvais ecrire le texte ce serait sympa.
Nan faut s'inscrire. Ou alors paramètre ton dossier en "public".
Les mots ont de l'importance et en celà ta chanson est réussie mais leur sens je n'y accorde pas/peu d'importance... Si à la 3ème ou 4ème écoute, pas avant.
En tout cas moi je ne peux pas écouter la musique et comprendre un texte en même temps à la première écoute.
[technikart] "une compo sanguine sur laquelle les mots filent" [/technikart]
C'était donc bien une bite XXL.