Sujet [Rascalpo] une chanson de rupture, donnez votre avis !

Sujet de la discussion [Rascalpo] une chanson de rupture, donnez votre avis !
Bon cette fois j'ai dérogé à la règle, j'ai raconté une histoire. En dépit du fait que je ne suis pas trop fan de ceux qui raconte des histoires dans les chansons.
Mais bon, j'ai besoin aussi d'avis sur le mix tout ça...
Merci.
Ou pas.
Ok, avec le texte ecrit c'est mieux...
Je te rassure le texte était déjà écrit. :bravo:
Heu..c'est le fait de l'avoir sous les yeux....ouais, j'ai la langue qu'a fourché.

pas de doute sur l'ecriture.c'est soigné. je parle du texte !! pas de la police de caracteres :clin:

Citation : je parle du texte !! pas de la police de caracteres

:mdr:
La précaution de gredin.

Merci.
Ouais, en même temps, le texte en l'état n'est pas rigoureusement (au mot près) celui que tu chantes :clin: Je chipote, hein :8)

Sinon, c'est vrai qu'on comprend mieux le sens (moins évident à l'écoute) en ayant le texte sous les yeux. Bon, l'histoire de cette rupture est intéressante, dans son contexte politique :lol: En plus, et c'est bien d'avoir mis le féminin entre parenthèses, il est parfaitement réversible :lol:
Techniquement je pense que le texte serait mieux mis en valeur dans un format word, là il manque de définition dans un format Pdf avec du Arial. J'aurais mis un style italique dans les name's dropping avec un saut de page plus marqué par paragraphe. Ou alors carrément le tout en notepad.