Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)

Compo de Projet Xion dans le style Pop/Rock, issue de l'album Les remix avec Dom Janvier

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)
00:0004:18

Sujet Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"

  • 173 réponses
  • 19 participants
  • 3 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! :bravo: ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci! :boire:

Bonne année à tous!
Afficher le sujet de la discussion
111
Merci Dom, ouais c'es presque varioche mylène farmer... il est sorti comme ça, je vais voir à sortir une version roots avec une vraie gratte
112
Non mais y'a une belle mélodie tubesque bien ficelée et qui se retient. Mais plus roots c'est sûr ca le ferait bien aussi.
113
C'est parti Dom pour près de 40 Mo d'upload :eek2:
114
Oulllllla.
J'éspère que t'as un bon ADSL !
115

Citation : C'est parti Dom pour près de 40 Mo d'upload



Dom tu vas chanter sur tout l'album de Xion :bravo:

C'est marrant par ce j'ai plutot une formation pop/rock et jazz, d'ailleurs ce morceau à la base c'est une balade tranquille (la#, do#, fa# et enfin la# fa# sur 2 temps chacun au lieu de 4 pour les autres).

C'est sympa d'essayer plusieurs styles, merci en tout cas pour la comparaison avec Magic key c'es fun, je crois en plus que je l'ai faite au même moment ...
116
Oui un bon vieux free des familles :bravo:
J'en suis à 70% de fait là donc ça devrait être fini d'ici 10 petites minutes.
J'ai remanié un peu tout ça en baissant un chouia la batterie et en remontant un peu le piano notamment. Le son devrait être un peu plus propre... Rassure-moi, tu m'as bien dit que tu avais l'ADSL? :oo:
117
C'est bon j'ai l'ADSL. Dommage, sinon je serais passé chez toi avec un Chateau Margot 1967, c'est trop bête :lol:.
118
T'inquiètes, toi et ta bouteille vous êtes toujours les bienvenus! :bravo:
Bon voila c'est fini, je t'envoie un petit mail.
119
Ayé. C'est downloadé.
120
Ouïe ouïe ouïe, le reveil ce matin j'lai pas entendu! :oo: