Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)

Compo de Projet Xion dans le style Pop/Rock, issue de l'album Les remix avec Dom Janvier

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)
00:0004:18

Sujet Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"

  • 173 réponses
  • 19 participants
  • 3 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! :bravo: ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci! :boire:

Bonne année à tous!
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu verras, tu seras bien talou ici... En plus la cafet' est gratuite.
92
Tant mieux, parce que mon salaire est pas très élevé :(( il est un peu chiche le boss enfin ton associé
93
Bon, je vais paut être pas commencer à revendiquer le 1er jour
94
Ouai mais t'as le C.E. qui est très bien aussi. Tu peux même laisser ton enfant à la crêche d’entreprise (Xion s’en occuppe, il a tout comme marque de lait premier âge). Franchement, c’est une opportunité qui se présente rarement.
95
C'est vrai que Dom n'a pas été très généreux sur ce coup... 1000€ c'est pas énorme! :non:
Bon je te passe à 5000$ / mois! :bravo:
96
Ok ça marche :volatil:

Très bien ça la crêche Bravo !



(Mon plan marketing a déja commencé en fait, j'espère qu'il portera ses fruits, l'inconvéniant c'est les petits HS qu'il comporte)
97

Citation : 5000$ / mois!


:8O:
Ca marche si bien que ça les ventes ?
98
Bravo a tous les 2.... c est du bon, on sent un double talent, celui de songwriter et celui d arrangeur electro.
celui la je le garde dans mon dur
99
Merci beaucoup Brown, content que ça te plaise! :clin:

Hors sujet : Tu vois bien Dom que talou mêrite ses 5000$ / mois! Et puis on peut se le permettre, on a deja donné + de 200 exemplaires :tourne:

100
C quand que vous faîtes autre chose ensemble ? Prévenez moi hein ???

Pour le coup je me la repasse...
INDESON, c'est bien !