Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)

Compo de Projet Xion dans le style Pop/Rock, issue de l'album Les remix avec Dom Janvier

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sous de fausses identités (avec Dom Janvier)
00:0004:18

Sujet Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"

  • 173 réponses
  • 19 participants
  • 3 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Janvier / Projet Xion - "Sous de fausses identités"
Entre 2 collaborations (c'est qu'il ne chôme pas le bougre! :bravo: ), Dom a trouvé le temps de faire une petite version revue et corrigée d'un de mes morceaux ('Very Shy..." ) sur lequel il a posé sa voix et rajouté des parties de guitare.
Entre le moment ou il m'a proposé de remixer le morceau et aujourd'hui (morceau livré clé en main), une petite semaine s'est écoulée... Moi je dis chapeau et merci! :boire:

Bonne année à tous!
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut tous. Je viens de réécouter le morceau et ya un détail marrant qui m'est apparu. On arrive à entendre les clefs qui tombent de ma poche sur la prise de ma guitare acoustique au début :mdr: ! En faisant bien gaffeà 28 secondes...
82
Mortel le coup des clefs... Maintenant je n'entends plus que ça! :mdr:

Ca t'a pas trop gêné dans ta prise apparemment... En tous cas ça nous fera une anecdote à raconter quand on passera chez Charly et Lulu! :bravo:
83
Yo Dom !

Citation : Clark > ben tu sais, heu, j'écris pas trop en fait. C'est galère et je dois bien jeter environ 10 trucs pour en garder un que j'essaie de chanter ... En revanche je t'écouterais bien si tu as des compos dispos




Excuse de pas avoir répondu plus tôt, j'ai pas trop le temps là...

Je suis en train de bosser sur mes compos mais je sais pas faire une batterie :oops:
Pour l'instant je me fais les pistes guitares et clavier...

Pour le chant, je vais enregistrer des "lalalALlallaaaaa !" pour avoir quelque chose.
J'ai trouvé un second guitariste pour m'apporter des idées !

Je vous file tout ça dès que j'ai du nouveau !
INDESON, c'est bien !
84

Citation : Je vous file tout ça dès que j'ai du nouveau !


N'hésites pas, on prêtera oreilles !
85
Oui, moi je veux bien écouter aussi clark! :clin:
86
Bonjour les gens !
87
Comment allez-vous? :bravo:
88
Parfaite syncronisation,
je comprends pourquoi vous travaillez ensemble :bravo2:
89
Talou, on t'embauche au service communication.
Passe à la compta retirer ton badge et ta carte cantine.
90
Merci Monsieur