Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'ai compris un peu comme : y'a Fly over, et le reste...
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'il recommande shooting star alors qu'il parle de tous les autres sauf de celui-là
Hors sujet : Tiens, d'ailleurs, tu connais le groupe 'chocolate' ? Il est chroniqué sur ce webzine, très bonne zic, tu devrais aimer je pense
Hors sujet : ouias, les journalistes, ils sont sympas mais c'est pas rare qu'ils fassent leurs chroniques complètement à l'arrache (pour des raisons compréhensibles). je me rappelle une toute petit interview qu'on avait fait pour "la montagne" . le mec nous a posé des questions, mais il y avait pas de dictaphones. il a tout retranscris de mémoire, autant dire qu'il nous a prêté aux uns et aux autres des propos qu'on avait jamais tenu
non je connais pas chocolate, je vais me renseigner un peu.