Sujet Gimme A Sign - vos avis

1 Gimme A Sign - vos avis
Alors d'abord merci pour les avis postés ! J'étais parti pour répondre à chacun, et puis bon, en utilisant le truc gélatineux qui se trouve sous la capillosité supérieur de mon crane, j'ai réalisé que je pouvais créer un thread...

A Unia, effectivement, tu as complètement raison, sur les "claps claps" de la fin, c'est du très mal fait, et j'ai completement zappé cet aspect au mix. Je ne les entendais plus ! Il va donc falloir que je prenne du temps pour refaire des claps descents, en place et bien mixés.

Musicangelman a écrit : "La voix devrait ressortir un peu plus selon moi."
Par moment, effectivement, elle disparait un peu derrière l'accompagnement pour donner une impression de débordement de l'entourage. Mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle devrait peut-être être un poil plus devant. Je referai des test.

Ryanino, comment as tu pu prendre Philippe Ballot pour une batterie midi??? :ptdr:
En tout cas merci pour ton avis très encourageants ! Et concernant la ressemblance avec Simple Minds, elle est tres involontaire... A part Mandela Day, je ne connais pas grand chose d'eux ! :D:

Merci à vous et avis aux amateurs d'avis :?!:
Afficher le premier post
Ah voilà Dedou, nous voilà au complet :diable: !!
On n'a qu'à faire un truc tous ensemble avec une deadline pour 2010 :oops2: :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Hello Dedou !

J'espère que tout gaz pour toi !

C'est une excellente idée reXet, mettons en commun le temps qui nous manque !!!
:ptdr:

Mon problème, c'est de terminer ! J'ai un millier de morceaux bien avancés, mais il me manque la dernière phase qui ferait que je serai ok pour les faire écouter. Et depuis que je me suis piqué de faire des concerts, ça va encore moins vite !

Mais là, j'ai bien avancé sur un morceau ce week-end, j'ai bon espoir de pouvoir le mettre en ligne avant la fin de l'année....

.... l'année 2008, s'entend... :mrg:
Idem, plein de truc en cours et rien de fini :( !
Mais bon pareil, j'ai bien décidé de m'y remettre sérieusement :) !

Tiens nous au jus feignasse ! :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...