Sujet Gimme A Sign - vos avis

1 Gimme A Sign - vos avis
Alors d'abord merci pour les avis postés ! J'étais parti pour répondre à chacun, et puis bon, en utilisant le truc gélatineux qui se trouve sous la capillosité supérieur de mon crane, j'ai réalisé que je pouvais créer un thread...

A Unia, effectivement, tu as complètement raison, sur les "claps claps" de la fin, c'est du très mal fait, et j'ai completement zappé cet aspect au mix. Je ne les entendais plus ! Il va donc falloir que je prenne du temps pour refaire des claps descents, en place et bien mixés.

Musicangelman a écrit : "La voix devrait ressortir un peu plus selon moi."
Par moment, effectivement, elle disparait un peu derrière l'accompagnement pour donner une impression de débordement de l'entourage. Mais c'est vrai que parfois je me dis qu'elle devrait peut-être être un poil plus devant. Je referai des test.

Ryanino, comment as tu pu prendre Philippe Ballot pour une batterie midi??? :ptdr:
En tout cas merci pour ton avis très encourageants ! Et concernant la ressemblance avec Simple Minds, elle est tres involontaire... A part Mandela Day, je ne connais pas grand chose d'eux ! :D:

Merci à vous et avis aux amateurs d'avis :?!:
Afficher le premier post
Merci infiniment! Je suis très flatté d'accompagner tes douches dominicales!

J'espère que tu ne seches pas (à) la messe pour autant, hein? :mrg:

Pour le remix, tu as le droit de saccager ! :lol: Ca vaut le coup d'essayer!
De 10 a 11h00 - Slone - aprés la messe...le repas...Drucker...

Citation : Pour le remix, tu as le droit de saccager ! Ca vaut le coup d'essayer

Au fait du nous donnes combien pour faire ça :P:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Combien? ... Euh... On peut s'arranger... Si je paie pour toi pendant la quête, ça ira?

Et je prierai pour le succes commercial du remix! :oops2:
C'est top bien ce truc, la voix est vraiment extraordinaire :8O: Un petit coté phoenix fort plaisant.

Un grand bravo monsieur.
Yes, j'ai essayé cet été, j'ai stoppé, après avoir écouté le morceau une dizaine de fois (d'affilé) , jai pas trouvé ce que je pourrais apporter, l'est top bien comme ça, :oops: désolé Slone
entre parenthèse, quel régal d'écouter les pistes séparées !!!
Fruitcake, c'est très gentil ! Tu me files la pêche et la banane! Thanks!

Par contre, Dedou... :(( ........... ;)
Mais je comprends... On le sent ou pas, c'est comme ça.

J'avais moi-même commencé un remix, mais je n'étais pas top convaincu sur le moment. Je vais retenter à l'occas'...

Bon en tout cas, merci de l'avoir envisagé et essayé! J'espère qu'on aura d'autres occasions de collaborer!
J'en suis certain !
Inch'allah! :clin:
Hmpf, je l'avais perdue de vue pendant un moment sur mon disque dur cette tuerie, 3 minutes 50 d'extase. Merci gars.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

:oops: