Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Pascal Pierre: Hommage à elle.>> LE talent 2007

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 941 vues
  • 21 followers
1 <> LE talent 2007
Une chanson hommage pour elle, qui est toujours présente pour moi. Toujours là quand il faut. C'est pour toi cette chanson mon amour. Je te l'ai faite dans le style pop-rock énervé qui te plait tant. Attention les oreilles!

Le mix est pas au niveau du morceau. Mais c'est pas un probleme vu que je pourrai le faire faire par des pros à 100 000$ la journée dès que je serai signé.

En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.

C'est ici: "Pour elle"
Afficher le premier post
31
J'me sent intelligent en lisant tout vos postes :D:
32
Alléluia, Alléluia !

Christ est ressuscité ! Pardon, je voulais dire Michel Sardou est ressuscité !

Enfin, grâce à toi Pascal Pierre, revendiquons de nouveau notre virilité ! Finnissons-en avec les tafioles de tous poils qui en voulant nous faire extérioriser notre soi-disant part de féminité ont fait de nous de pauvres lavettes larmoyantes !

Regroupons-nous sous ta bannière et renvoyons les féministes poilues aux oubliettes de l'histoire d'où elles n'auraient jamais du sortir !

Michel Sardou est grand et Pascal Pierre est son prophète !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
33

Citation : J'me sent intelligent en lisant tout vos postes


Il est vrai que Pascal Pierre,dans sa grande magnanimité, n'hésites pas à distiller progressivement quelques éclairages sur son oeuvre et ses implications métaphysiques,et celà sans compromis intellectuel,il est important de le souligner. :P:

Mais écoutes et réécoutes sa musique,nourris-toi de ses paroles,et là tu te sentiras
VIVANT !!! :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
34
Heldon je crois que l'amour entre hommes est un peu hors sujet ici, où l'on chante la glwar de la femme éternelle, celle qui sait rester à sa place.

Et en plus je crois que tu me fais un petit peu peur.

Sans doute car je n'ose écouter ce que me dit mon coeur qui bat au même rythme que le tien.

Un rythme bien étranger à la misérable sous-daube produite par l'ami Pascal. :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35
Moi je vote que c'est Attila ce gonze
36
Non conforme, tu as raison... nous garderons nos forces pour notre première rencontre et Paspcal Pierre viendra immortaliser notre verveine menthe, les yeux dans les yeux.
je t'aime

La vie, c'est comme un train de montagne

37

Citation : n rythme bien étranger à la misérable sous-daube produite par l'ami Pascal.



Tu regretteras ses paroles quand tu chercheras des artistes à endosser pour ton torpedo. :o:

phénix! > Tu as tout du fan hystérique. Je crois que je vais demander à ce qu'on te bannisse de mes threads. C'est pour ton bien, ça t'évitera de vivre dans mon ombre toute ta vie.
38
Pardonnez-moi Pascal Pierre,je suis désolé pour l'emphase éxagérée qui ressort de mes posts,mais vos chansons furent comme une révolution dans ma petite vie.
De ce fait,j'ai manifesté mon enthousiasme de facon un peu trop ostentatoire et hystérique.

Passé l'émotion des premiers instants,la sérénité m'envahit désormais.
Je promet à l'avenir de mesurer mes propos en ne vous témoignant uniquement que le respect le plus humble et posé possible ... :oops:

Mais en même temps,vu la médiocrité de certaines interventions de ce thread,je me suis senti obligé d'en faire des tonnes pour que votre talent ne soit pas mésestimé et jeté en pâture en votre absence !
Je comprend maintenant que c'était une erreur... je vais me corriger désormais.

Veuillez accepter mes plus plates excuses s'il vous plait... :((

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
39

Citation : Tu regretteras ses paroles quand tu chercheras des artistes à endosser pour ton torpedo.



Je sais que tu as beaucoup de connexions dans le chaubizenesse, en particulier dans cette insipide nouvelle chanson française, et je préfère faire mon deuil de Sardou, Obispo, Axel Red et Laam plutôt que d'avoir à traiter avec toi.

Citation : je t'aime



Heldon, j'enfourche une cigale et file te rejoindre ! :aime: (j'aime autant une mauresque, si ça ne te gène pas :oops: )

Citation : Je crois que je vais demander à ce qu'on te bannisse de mes threads. C'est pour ton bien, ça t'évitera de vivre dans mon ombre toute ta vie.



Enfin une parole sensée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40
:ptdr:

Hors sujet : si on arrive à faire un apéro montpellier cet été

La vie, c'est comme un train de montagne