<<Pascal Pierre: Hommage à elle.>> LE talent 2007
- 61 réponses
- 18 participants
- 2 041 vues
- 21 followers
Pascal Pierre
Le mix est pas au niveau du morceau. Mais c'est pas un probleme vu que je pourrai le faire faire par des pros à 100 000$ la journée dès que je serai signé.
En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.
C'est ici: "Pour elle"
nonconforme
Hors sujet : Citation : si on arrive à faire un apéro montpellier cet été
Ca va devenir un running gag cet apéro/monstre du loch Ness Mais enfin cela n'a rien d'impossible...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pere Founasse
Citation : De plus en plus, on oublie qu'une femme est une femme, par conséquent que dans un couple, elle doit rester fidèle et dévouée à son homme. Elle doit assumer sa féminité et s'aquitter des tâches qui lui sont déstinées.
Les hommes oublient également leur devoir de virilité et leur rôle de dominant.
Oui et c'est pour ça que je sodomise ma femme tous les soirs pendant qu'elle fait la vaisselle.
Provocateur d'extrême droite
guilheh
theluke
Mon cher monsieur Pierre, moi qui suis un fan de la première heure, je tiens à vous signifier ma grande admiration face à ce nouveau brûlot, encore mieux mixé, chanté et interprété que le premier que vous nous fîtes l'honneur de nous laisser ouïr.
Quant aux mauvais coucheurs, croque-morts de l'art, commentateurs affligeants et jaloux, je ne saurais que vous conseiller de ne pas même leur faire l'honneur de les entendre. De toute façon, les chiens aboient et Pascal Pierre passe.
Bien au contraire, que leurs propos amers vous servent de source intarissable d'inspiration pour continuer, contre vents et marées, à nous faire réfléchir aux débordements honteux de notre infâme société de consommation.
Je m'étonne d'ailleurs toujours que les responsables d'AF ne vous aient pas proposé une fonction en adéquation avec votre talent et votre profondeur. Il ne semblerait, mais ce n'est qu'un exemple, légitime que tout nouveau morceau proposé sur ce site vous soit auparavant soumis afin que vous puissiez opposer votre véto si le niveau culturel, musical et intellectuel ne nous aide pas à élever notre spiritualité.
Il serait de bon ton qu'un fangieux Afien se redresse enfin et organise une pétition en ce sens. Mais en sont-ils seulement capables, les gueux ...
Votre dévoué Jo
nonconforme
Citation : Oui et c'est pour ça que je sodomise ma femme tous les soirs pendant qu'elle fait la vaisselle.
Oui et c'est pour ça qu'une fois ta petite affaire finie, ta femme, prétextant les poubelles à sortir, vient me rejoindre en secret pour qu'on pleure ensemble devant une compilation des meilleurs moments de Ghost et Dirty Dancing.
Citation : Je m'étonne d'ailleurs toujours que les responsables d'AF ne vous aient pas proposé une fonction en adéquation avec votre talent et votre profondeur.
J'écris à Denfert pour voir s'il veut bien faire passer Pascal Pierre modo...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Après avoir rencontré l'oeuvre de Pascal, j'ai pu faire un bon gros caca tout noir.
Sois bénit Pascal Pierre.
phenix!
Citation : Je sors de trois jours de constipation aigüe.
Après avoir rencontré l'oeuvre de Pascal, j'ai pu faire un bon gros caca tout noir.
Si votre musique sert en plus de laxatif musical,et bien les multinationales pharmaceutiques ont du souci à se faire, avec leurs saloperies chimiques.
Qu'il est bon,hein p'tit nico, ce sentiment de libération des entrailles du plus profond de notre être,qui symbolise une évacuation réussie de toutes ces merdouilles intérieures qui infestent nos âmes...
un transit réussi vers la béatitude de l'esprit !
Pascal Pierre
edit: Pascal est fatigué et a du mal à écrire.
Osiris'87'93
Heldon jazzyTron
Citation : un peux neuneu
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte