Sujet Vos avis sont les bienvenus!

1 Vos avis sont les bienvenus!
C'est en chantier, livré sans mastering et avec une voix pilote sur un texte qui flirte avec le yaourt. La section rythmique doit être rejouée par un batteur et un bassiste puis une guitare viendra reprendre/apporter des parties.

Est-ce que le style vous plait?

www.myspace.com/eveningcoast

Afficher le premier post
Ouais, y a plein de presets de ce style dans la version complete (categorie PopRock Big). Mais tu peux aussi les bricoler toi-meme a partir des sons originaux sans effets, c'est en fait tres versatile.

euh, pour le prix, ouais ... mmmm, ok, 200 roros ... je suis un peu a la deche ...

Pour l'utilisation du soft, tu peux tres bien utiliser un prog windows qui s'appelle vsthost (gratos) ou meme la version encore plus light savihost.
T'es sous winXP donc ca devrait etre sans probleme. Essaie la demo, c'est gratos et completement fonctionnelle, manque que quelques elements genre toms et cymbales. Ah oui, si tu utilises protools ou cubase, AD est officiellement supporte par ces progs (cf la page web, c'est tout explique).
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)
Ha ben c'est attractif tout ça ...

Faut vraiment que j'élargisse ma palette sonore donc je vais aller voir du côté de la démo. :)