Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2004 à 20:14:21Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine et moi.
Citation : Merci pour vos avis, je vais aller Dunckel et Godin, je me sentirais plus tranquille
on ne m'a pas prévenu
bon et bien, je ne sais plus quoi te dire, ça reste dans le ligné de ton style,peut être un peu trop,si je peux me permettre, tu devrais partir pour faire une compo avec un tempo différent, car quand on écoute à l'unité c'est génial mais si on écoute l'oeuvre dans son intégralité,ça sonne et rend parfois pareil, idem pour les sons.
j'adore ce que tu fais, la basse à 1.47 me fait triper, j'aime les basses profondes comme ça,sinon ben tu devrais détacher plus les voix,mais je sais que c'est ce que tu recherches également donc ça sert presque à rien que je te le dise...
bon ben voilà petit Hvitur, à toi de me donner ton avis que tu as oublié de faire.....
Citation : sinon ben tu devrais détacher plus les voix,mais je sais que c'est ce que tu recherches également donc ça sert presque à rien que je te le dise...
euh non, pas spécialement
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74Posté le 03/04/2004 à 09:59:35
Le mix a l'air meilleur!
Quelques Overdubs en plus...
Sinon, tu connais mon avis sur ce titre!
9/10 pour la production
+ 1/10 pour la qualité artistique du morceau
+ 1/10 pour la longueur du morceau
= 11/10
- 1/10 parce-que tu n'as quà chanter en français
=10/10
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 03/04/2004 à 21:57:31
Y'a des threads parfois qui sortent de nulle part
Je sais plus trop quoi dire, si ce n'est merci !
Hors sujet : Biboulon, t'as un mail
0
polarsun
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 09/04/2004 à 09:59:14
Hors sujet : Euh tu veux pas répondre à mon mail
--------------------------------------
its fine, the virtual reality