Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

• 273 réponses
  • 32 participants
  • 4 130 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.

Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Pour le nom y'a "nick cave and the bad seeds" si vous voulez j'ai une superbe affiche qu'on a juste à photocopier et changer dates et le lieu

Hors sujet : je ne sais pas de quoi tu parles, kubii

203
Ouais je pense que dj hvitur peut passer pour nick cave

j'ai meme quelqu'un sous la main qui pourrait faire pj pour avoir de vraies scenes de ménage

Hors sujet : ah scuze, je devais penser à un autre paco

:mrg:

204
:bravo:

Hors sujet : il m'arrive moi-même de faire des erreurs, je comprends...

205
Bon prenez soin de vous les aminches, je vais aller foutre la viande dans le torchon :mrg:

206
Ciao rastaman à bientôt
207
Salut,

j'ai pas lu toutes vos histoires entre potes.

Je viens juste ici compléter mon avis sur le morceau.

Dom Janvier devrait être pendu pour avoir produit ça !

Le morceau est superbe, magnifique. Une vraie atmosphère personnelle, tout ça. Bref, il serait un régal si...

Si Dom voulait bien pour UNE FOIS arrêter de chuchoter et qu'il se lâchait un peu. Sérieux. On attend que ça gueule, au moins un moment. Et si brailler est vraiment hors de portée de M. Janvier, au moins chanter un tout petit peu fort. Non ? Allez, au moins chanter. Projeter sa voix, comme s'il y avait des gens pour écouter, quoi !

Et puis, cette guitare pas en place, franchement, ça fait chier.
J'ai lu dans le début de la discussion qu'il s'agissait de "prise impro". Ok, d'accord. Mais une prise comme ça, une fois qu'on a l'idée, on la refait. Surtout pour un morceau aussi classe.

Bref, super morceau, mais donc super frustrant. Pendez le haut et court !
(ou qu'il le refasse)
208
Je me lâcherais tu n'apprécierais pas autant ce track. Mais tu ne le sais pas :mrg: . Pareil pour la gratte. En fait tout réside dans un subtile dosage.
(et un max de fainéantise pour la gratte)
209
:mdr:

Bon, ben c'est toi qui voit.

Moi je trouve que tu as un vrai talent. Attention, je ne parle pas de la capacité qu'ont beaucoup à faire des morceaux qu'on écoute et dont on dit "ouais, c'est bien". Je parle de la capacité beaucoup plus rare à donner naissance à un univers original et a donner, susciter de l'émotion.

Maintenant, pour moi, ce talent ne servira à rien tant que :
- Tu ne sortira pas des mumures et autres chuchotements (qui peuvent être très bien sur un morceau à l'occasion)
- Tu ne porteras pas plus des textes par une interprétation plus varié et surtout plus audible. Tu sais ? Comme s'il y avait des gens pour t'écouter.
- tu joueras les fainéants au point de laisser en l'état avec une première prise très très moyenne un morceau de grande classe.

Ce n'est que mon avis... T'en fais ce que tu veux.
210
Merci pour ton avis. Ca fait plaisir. :bravo:
Sinon j'ai bien compris que t'aimais pas les "chuchotements".
Comme tu dis c'est moi qui voit. Voilà. ;)