Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mis un an à poster cette compo.

• 106 réponses
  • 22 participants
  • 2 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mis un an à poster cette compo.
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là :mrg: ).

Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).

Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".

Merci d'avance pour vos avis et critiques :clin: !!

Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
81
82
En attendant toi t'as galfé ce topic sans écouter :(( ;)

83
Ah bah si j'ai écouté bien sur, j'étais même persuadé d'avoir laissé un avis mais j'ai rafait le thread et en fait, non :oops:

Bon bah c'est parti alors

Bah déjà j'aime bien comme toutes tes chansons d'ailleurs (peut-être un poil trop classique pour que j'adhère à 2000 pour cent mais j'aime vraiment bien)

POur celle ci, les arrangements sont vraiment bien, en particulier les cordes. Le son de la guitare est vraiment top aussi. Bon, je reviens pas sur la voix qui est quand même bof sur cette chanson, tu me fais peiner quand tu pars dans les aigus, j'ai mal pour toi :mdr: .

Sinon, la compo en elle même est sympa, ça coule bien comme d'hab même si ma préférèe reste wainting for answer

Voilà :bravo:
84
Ouinnn les gens ont pitié de moi quand je chante :((( :(((

Uhuhuh... bon merci déjà d'avoir écouté. Cette chanson je l'ai surtout posté car j'avais rien d'autre à proposer en ce moment (j'avance pas dans mes séances d'enregistrement) et aussi pour marquer le coup des ans de rupture avec ma nana. J'ai un autre truc sous le coude en ce moment qui je pense est bcp plus original car là je dois admettre que ça reste assez basique. :)

85

Hors sujet : ben quoi laissez moi bosser à mon rythme :mdr:

I'm Back

86

Hors sujet : 12bpm :mrg: ?

87

Hors sujet : cesse illico tes ghosts-ups qui font disparaître la flèche jaune ou je delete ton compte :8O:

I'm Back

88

Hors sujet : c'est clair, c'est relou :P:

89
Oué c'est bien sympa comme compo.
Sans tro de rapport, y'a des arrangements qui me font penser à TAHITI 80.
Ecoute, ca t'intéressera ptetre mais si c'est pas tout à fait le même style, tu risque de pas détester .. :oo:
90
N&0k1ooo >> regarde ma ficher descriptive tu comprendras ;) ! En tout cas merci d'avoir écouté :aime:

Hors sujet : C'est quand même une façon propre de upper plutôt que de rajouter 36 smilies à la suite non ? :diable:

La preuve :mrg: