Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mis un an à poster cette compo.

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 2 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mis un an à poster cette compo.
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là :mrg: ).

Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).

Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".

Merci d'avance pour vos avis et critiques :clin: !!

Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
61
Je le crois pas ! :8O:
je me pointe sur la bécane les yeux pleins de sommeil, je vais pour metttre un FLAG sur ton post le temps que je me réveillassse, et je vois ça :

Citation : Et mon funky DEdou il attend quoi pitaing pour venir ?


incroyab' non ?
salut grand :D:
et pi FLAG, j'écoute dés que jen suis capab'
62
Attends on a pas passé toutes ces folles nuit d'amour pour ne pas être connectés ensuite hein :oops2: !!

Bon en tout cas c'est sympa d'être passé avec tes yeux collés par le caca, popol qui est tout dur et qui dépasse du pyjama ainsi que ton haleine fétite de mélange de bière et de cigarette :bravo:

Comment tu vas :coucou: ?

Tu verras c'est moins ton genre ça (un peu cul-cul la praline) mais bon tu as le devoir de l'écouter quand même ;)

:clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

63

Citation : Bon en tout cas c'est sympa d'être passé avec tes yeux collés par le caca, popol qui est tout dur et qui dépasse du pyjama ainsi que ton haleine fétite de mélange de bière et de cigarette



pil poal :cobra: :mdr:
64
Faut toujours qu'il parle de "poils" partout où il passe celui-là :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

65
Ayé j'écoute :D:
gratte nikel pour moi , voix un peu haut perchée (the girl i looooooooove) mais bien bien commême, je verrais bien rentrer une bonne grosse bass pour faire démarrer le grOOve, mais ça impliquerait aussi quelques grattes zélectriques et autres sucreries , mais ça peut très bien rester comme ça même si c'est un peu court
en résumé, bonne song, elle pourrait peut etre évoluer ..... ou pas ;)

DEDOu :8)
66
Y'a pas Dedou te, il est trop groovy mon Dedou, non Dedou !!
Dedou te façon je savais que ce serait un poil mou pour toi :) !!
En tout cas merci Dedou mon coeur d'avoir écouté :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

67
:mdr:

ceci dit spo mou du tout, c'est bien cOOl
jaime beaucoup la pop la brit pop et plein de choses comme l'alboum de Beck "sea change, que je me passe en boucle depuis qu'il est sorti :aime: :aime: aaaaaah paper tiger c'est quelque chose ça , t'as écouté ?
68
Bah jlaime bien cette compo , c est frais c est printanier, et c est vrai que c est pas franchement triste , ça donnerai presque envie de rompre :) .Et le coté brute de decoffrage , "c est comme ça et puis c est tout" , ça me plait!

Citation : et plein de choses comme l'alboum de Beck



Ben moi aussi Dedou je le quitte pas celui la et la pour le coup y 'a vraiment de la tristesse
:(((
69
Non pas encore écouté et pourtant je suis fan de Beck... donc je vais faire vite pour me mettre ça sur les noreilles :aime:

eFDay > merci à toi d'avoir écouté et mille merci pour tes compliments !! Mais attention, je ne veux pas êtrela cause de ta rupture avec ta nana hein :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

70
Ah mais si putain j'suis con je le connais, je l'ai découvert avec 'lost cause'... :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...