J'ai mis un an à poster cette compo.
- 106 réponses
- 22 participants
- 2 829 vues
- 1 follower

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2004 à 20:57:25J'ai mis un an à poster cette compo.
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là
).
Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).
Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".
Merci d'avance pour vos avis et critiques
!!
Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3
Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là

Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).
Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".
Merci d'avance pour vos avis et critiques

Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

eFDay
889

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 13/10/2004 à 23:34:33
Citation : je ne veux pas êtrela cause de ta rupture avec ta nana
Y 'a pas de danger

0

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
72 Posté le 17/10/2004 à 15:59:18

0

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
73 Posté le 17/10/2004 à 21:54:11

Spa un poeu fini le ghost up comme ca reXet ??
Tu crois que je l'ai aps vu le topic qui remonte tout seul, et à chaque fois que je l'ouvre je tombre sur la premiere page, parce que le dernier sujet lu à disparu !!

Ceci dis:

0
Jacky repenti. SeuRn

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 17/10/2004 à 22:02:35
Une love song donc ... 
C'est du tout bon, avis perso :
1. je la chanterais quelques tons au-dessous pour que tu gardes un peu de réserve
2. j'aime bien l'arrivée tardive de la caisse claire qui lance le truc, et pour confirmer, je balancerais un double-charleston juste après la montée à la voix (ex : 0.49) sur le passage instru qui suit juste après pour ne pas faire retomber le soufflé..
so long

C'est du tout bon, avis perso :
1. je la chanterais quelques tons au-dessous pour que tu gardes un peu de réserve
2. j'aime bien l'arrivée tardive de la caisse claire qui lance le truc, et pour confirmer, je balancerais un double-charleston juste après la montée à la voix (ex : 0.49) sur le passage instru qui suit juste après pour ne pas faire retomber le soufflé..
so long

0
I'm Back

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
75 Posté le 17/10/2004 à 23:11:14
Pov Yannou >>
rien à dire si ce n'est "grillaid"
;)
Fuyuhiko >> content de voir que les personnes pour qui j'ai une certaine "admiration" prennent la peine de venir perdre 5 min pour écouter ma chanson. Je dis ça car ta chanson "Sweet after" fait partie des très très peu de chansons postées sur audiofanzine que j'ai conservé sur mon DD. Donc déjà merci d'y avoir prêté une oreille mais aussi de partager tes commentaires
!! a+ 

Fuyuhiko >> content de voir que les personnes pour qui j'ai une certaine "admiration" prennent la peine de venir perdre 5 min pour écouter ma chanson. Je dis ça car ta chanson "Sweet after" fait partie des très très peu de chansons postées sur audiofanzine que j'ai conservé sur mon DD. Donc déjà merci d'y avoir prêté une oreille mais aussi de partager tes commentaires

0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 17/10/2004 à 23:16:39
On se serre les coudes dans la toute petite famille pop AF bros', alors arrête de surévaluer le Sweet After, je vais me prendre des sales retours dans la tête 
Je te ferai passer en direct la suite du travail en cours

Je te ferai passer en direct la suite du travail en cours

0
I'm Back

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 17/10/2004 à 23:18:19
Hors sujet : Bah moi, j'attends d'ailleurs t'as pas répondu à mo dernier mail
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 17/10/2004 à 23:20:17
Hors sujet : oops
0
I'm Back

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 17/10/2004 à 23:22:35
Hors sujet :
0

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
80 Posté le 17/10/2004 à 23:29:21
Citation : Je te ferai passer en direct la suite du travail en cours
Donc d'après la courte conversation avec Hvitur au-dessus je peux comprendre que ce n'est pas près d'arriver

0
- < Liste des sujets
- Charte