Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence toujours l'année avec une nouvelle chanson. Le cru 2005 !

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je commence toujours l'année avec une nouvelle chanson. Le cru 2005 !
Oui je sais, j'avais dit que la prochaine ne serait pas une chanson d'amour mais les circonstances ont voulu que j'en écrive une autre :bravo: !!
Brisez moi le coeur, je vous écris une chanson :oops2: !!
Mais bon, comme la précédente ce n'est pas vraiment une mélodie qui transpire la tristesse...

Bon ben voilà fidèle AFien ma nouvelle compo pop composée et enregistrée en une journée top chrono (oui bon d'accord il est 5h du mat').

Ca s'appelle "Is it this" et ça se passe ici :

https://www.rexet.com

Comme d'hab on est là pour progresser alors critiqueurs acharnés merci de prendre vos plumes... ou plutôt vos claviers ;) !

:coucou:

-------------------------------

Certain de mes critiqueurs assidus aiment faire une recherche sur leur pseudo alors je leur tend un piège :bravo: :

Yannou, hvITur, Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stangeone, sucrepop...

:bise:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
51
Oui j'ai bien reçu ton mail et si je peux je serais là pour faire sentir mes aiselles à mon voisin quand il s'agira de voter pour vous ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

52
Le son est bon , mais mon avis perso c 'est qu'il vaut plutot mieux eviter de chanter en anglais quand on ne maitrise pas cette langue...Travaille ton chant en tout cas...moi j'ai toujours tendance à favoriser l'aspect artistique...Désolé...Et puis je suis prof d'anglais, ca explique beaucoup de choses! lol
Bonne continuation à toi!
Donne moi ton avis sur ma ballade (en francais, ce qui est un comble pour un prof d'anglais) sur AF.(clik sur mon pseudo) .Merci et bonne continuation :bravo:
www.buzzmck.fr.st
53
Merci pour tes critiques !!
J'écouterai ta ballade à l'occasion ;)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

54
Ok , merci, n hesite pas à me donner ton avis...Bonne continuation à toi :mdr:
55
Rexet > Certain de mes critiqueurs assidus aiment faire une recherche sur leur pseudo alors je leur tend un piège : [...] Les Secrets de Diego [...]

:8O:

Oui, ben, il y a plus simple et moins pervers : tu m'envoies un mail. "Salut, je sais que tu aimes bien ce que je fais, alors je t'envoies ce petit mail pour te dire que blah-blah".

1 - ça me fera plaisir
2 - je ne mettrais pas DEUX mois à découvrir tes posts. :??:

J'aime bien, franchement. Toujours aussi pop, simple, enthousiaste. Un peu naïf aussi (voix, accent), qui concourre au charme du truc. Bref, un petit dèj de printemps ensoleillé !

Par contre, un truc qui me gêne - c'est pas grave en soi, y a qu'à refaire - c'est que les chœurs sont faux (et la voix par moments aussi). Et ça, dans ce genre de titres, ça pardonne pas...

En même temps, ce que je dis : moi-même, je ne suis pas un modèle de tenue de notes. Mais bon.
56
Les Secrets de Diego >> hey salut toi :) !!! Ca fait longtemps... T'inquiète c'était une boutade cette partie de mon premier post :) ! En tout cas c'est cool que tu sois quand même tomber dessus afin de me donner ton avis fidèle :) ! Je suis bien d'accord avec celui-ci d'ailleurs, je pense que le problème est que je n'ai pas eu le temps de m'appliquer car j'avais un impératif temporel et que j'ai du finir cette chanson à toute vitesse. Et toi sinon tu deviens quoi ? De nouveaux trucs ? Promis la prochaine fois je t'envoie un mail ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

57
Rexet > Et toi sinon tu deviens quoi ? De nouveaux trucs ?

Oui. J'ai trouvé une productrice et j'ai sorti mon premier CD. (Tout est sur le site.) :)



Elle est pas belle, la vie ?
58
Et ben putain !!! Il ne pouvait rien t'arriver de meilleur et je te souhaite sincèrement que ce ne soit que le début d'une belle aventure !! Mes félicitations, c'est une superbe nouvelle ! :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

59
Roooooooo l autre comment kil se fait de la pub!!! :oo: :mdr:
60
Jaloux, buzzmck ?



Ombres et lumières ... PART 2 : Sortie le 18 Avril !
Passez commande sur le site de buzzmck.

Il est où le problème ?

[mode private joke ON]
Alors, qui s'en branle ?
[/mode private joke OFF]

:twisted: