Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : non poubelle celui là ! c'est un nouveau :bave:
et oui j'essaie de bosser serieux en ce moment ;)

162
163
Bon, je mets tout ici :

I don't wanna die

Très bien !! La voix de la chanteuse moins à la fin toute seule...

chained by the fantasy
J'avais déjà dit : j'adore :aime:

farewell
J'aime bien ! :bravo:
On the sun
La suite cachée de chained by the fantasy ? A partir de 3min20 je crois, une voix deux bien présente avec un autre chant et la chanson tue tout !

Après les autres, j'ai moins accroché :

float to me god dammit
You never sleep
it happens again
I'm dying

Mais je vais les réécouter sans passer par la case dès premieres chansons je crois.

Mention spéciale pour la basse et ta voix, cou !

De façon générale, les voix sous-mixées peut-être !

C'est un des rares trucs sur AF où je me suis dit qe j'acheterai bien le CD ! :aime:
RAINDROP sur raindropfr
164

Citation : Après les autres, j'ai moins accroché :


You never sleep


:x:
165
C parce qu'il a pas entendu la version indus :boire2:

merci shirirules pour ces avis détaillés :aime2:

166
Mais ce fut un plaisir (oreillesque) ! :aime:

Il me reste encore pas mal de chansons à écouter et réécouter (you never sleep?), je reviendrai !
RAINDROP sur raindropfr
167
http://kubii.perso.cegetel.net/mathilde.mp3que penses tu de cette version de chained (spa fini)

168
Niveau voix

169
Perso, je voix pas du tout l'interêt de la voix féminine rajouter au début qui double ta voix et qui répéte une phrase toute seule... Ca remplit beaucoup trop le morceau dès le début non ? à la limite à 2min quand ça reprend, ça peut être interessant. Dans le mix je trouve la voix féminine trop forte dans tous les cas... la toute dernière phrase, vous chantez pas les mêmes notes et là, ça vaut le coup ! Si vous trouviez une harmonie dans le chant à partir des 2min et quelques, ça le ferait peut-être...

Mais bon, c'est que mon avis et je crois que je suis malheureusement pas un big fan de la voix de la demoiselle mais ATTENTION, ça n'engage que moi en même temps.
En dehors, d'aimer ou pas aimer la voix, je suis pas sûr de l'utilité d'avoir dès le 1er couplet une voix 2 dans tous les cas. Et quitte à en mettre une sur le deuxième, essayer une petite harmonisation...

Pa frapper !!

Je réitère pour On the Sun, où une voix 2 vers la fin, qui chanterait d'autres notes, ça serait de la balle !!
RAINDROP sur raindropfr
170
En fait ya plus ma voix du tout sur le mix la :oops2: